Retrouver des pilotes.... Help

Résolu/Fermé
kelevra Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 18:24
kelevra Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 21:56
Bonjour,





J'ai formater un vieux portable qui tourne sur Windows XP suite à un bug, j'ai réinstaller XP sur une partition séprarer (lecteur E) et tout marche a nouveau sauf que je n'ai plus les driver audio, video, reseau et ethernet.
Je n'ai aucun CD de driver et ne trouve pas la ref du pc sur le site fabriquant (packard bell)
J'ai encore le disque C ou etait installer l'ancien XP mais je ne sais pas si et comment récuperer les dif driver qui me manque.
Est-ce possible et si oui comment. Je ne connais pas les ref carte video et son installer.

J'ai essayer avec Double Driver, il me fait un backup et une restauration mais rien ne change.

Bien sur le plus simple serai de changer de PC je sais bien, mais bon j'y suis attacher.
Merci pour vos réponse.

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
16 sept. 2012 à 19:35
Bonjour,

Télécharge -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message

1
kelevra Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
17 sept. 2012 à 21:56
Merci pour ta réponse, sa m'a bien aidé. J'ai trouver les pilotes qu'il me manquait.
0