Ou trouver derniers pilotes Cart graph ? Help

Résolu
Flohelp Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flohelp Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche les derniers pilotes pour ma carte graphique AMD RADEON HD 7670m.
Connaîtriez vous un site de référence ou je puisse les derniers pilotes s'il vous plait ?
Merci d'avance ;)

A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

le site d'AMD tout simplement non?

http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
1
Flohelp Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais j'ai beau suivre toutes les étapes il n'y a pas la catégorie : MOBILITY RADEON HD 7XXX series... C'est sur mon ordinateur portable...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Auto-detect ans install ça ne marche pas non plus?
0
Flohelp Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non il ne détecte pas la carte graphique ;'(
0
machiz

?? c'est pas bon ca??

64 bit Windows 7/Vista
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-64.aspx
0

J'ai installé ce logiciel de vérif' mais il y a t-il un launcher ?

Mon PC reconnait ma carte graphique dans gestionnaire de périphérique. Le logiciel Driver tuner détecte un nouveau pilote qui date de mars tandis que le miens de janvier... Mais c'est une version payante le logiciel...
0
Micemath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Flohelp; est-ce que votre carte graphique est assez puisssante pour faire tourner Guild Wars 2 et Saints Rox : The Third en moyen ?
Merci.
0

Oui cela passe parfaitement en moyen ! Désolé du retard de la réponse, bonne année !
0