Pa de pile BIOS sur Toshiba Satelite Pro A200
Résolu
Jean_louis
-
Dandyyy -
Dandyyy -
A voir également:
- Changer pile bios pc portable toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Changer dns - Guide
- Pile bios - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
5 réponses
essaie ça, débranches ton portable (secteur plus batterie) restes appuyé sur le bouton power pendant 15 secondes et rebranches le tout et redémarre.
Dandyyy
A marché pour moi dont le problème était: L'accès au bios était impossible (le clavier ne répondait pas)
Salut florian,
Euh non le truc des 15 secondes sa marche pas.
Et le lien vers lequel tu pointe, j'avais déjà vu mais sans résultats (et puis la méthode loopback, j'ai pas trop le matosse pour le faire)
...
Euh non le truc des 15 secondes sa marche pas.
Et le lien vers lequel tu pointe, j'avais déjà vu mais sans résultats (et puis la méthode loopback, j'ai pas trop le matosse pour le faire)
...
salut ami;
pour supprimer le mot de passe bios toshiba pro A200
il est existe une petite pile a 2 patte soudée au carte mère. il faut démonter ton portable
vous la trouvez sur la face de barrette memoire , sans dessouder la pile tu peux chinter les 2 pattes avec un tourne de vis 1 fois , 2fois ou 3fois .
monter votre portable voila le mot de passe de bios est disparu
bonne chance
pour supprimer le mot de passe bios toshiba pro A200
il est existe une petite pile a 2 patte soudée au carte mère. il faut démonter ton portable
vous la trouvez sur la face de barrette memoire , sans dessouder la pile tu peux chinter les 2 pattes avec un tourne de vis 1 fois , 2fois ou 3fois .
monter votre portable voila le mot de passe de bios est disparu
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question