Probleme de consommation des ressources de mon processeur
Résolu
louogon
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
louogon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louogon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait , j'ai un probleme avec mon processeur Intel corei5 qui marche sur WIN7 pro 32bit . chaque fois que j'essaye d'óuvrir ou copier certaines videos, mon explorateur windows se bloque.
Dans task manager je vois maintenant le processeur consomme 99%. Que puis-je faire pour finir completement avec ce probleme.
merci
S'il vous plait , j'ai un probleme avec mon processeur Intel corei5 qui marche sur WIN7 pro 32bit . chaque fois que j'essaye d'óuvrir ou copier certaines videos, mon explorateur windows se bloque.
Dans task manager je vois maintenant le processeur consomme 99%. Que puis-je faire pour finir completement avec ce probleme.
merci
A voir également:
- Probleme de consommation des ressources de mon processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
3 réponses
fais ctrl alt sup
va dans l'onglet performances
puis clique sur moniteur de ressources
clique sur la colonne UC moyen pour trier par rapport à la conso processeur.
et regarde quel(s) processus pompent beaucoup
va dans l'onglet performances
puis clique sur moniteur de ressources
clique sur la colonne UC moyen pour trier par rapport à la conso processeur.
et regarde quel(s) processus pompent beaucoup
merci
La c'est simple.
tu dois passer par la case reformatege+réinstall ou utilisation de la partition backup
Je n''arrive pas a comprendre.
pour ca tu
-reformate le disque dur et tu installe le windows sur la partition vide (n"cessite un cd de windows)
-tu lance le mode recovery pour avoir un windows tel qu'il était lorsque tu as allumé l'orid pour la première fois
Attention perte de donénes dans les deux cas, pense donc à mettre photo et compagnie sur clé usb / dd externe