GTX570
Résolu
Mikel911
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Mikel911 Messages postés 34 Statut Membre -
Mikel911 Messages postés 34 Statut Membre -
Salut !
Voila mon problème c'est que j'ai en ma possession une N570GTX Twin Frozr II MSI mais mon pc et le panneau de configuration nvidia voient la carte comme une GTX560 Ti --'... Bref je ne sais pas si ça change quelque chose et si c'est le cas, quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance ;-) !
Voila mon problème c'est que j'ai en ma possession une N570GTX Twin Frozr II MSI mais mon pc et le panneau de configuration nvidia voient la carte comme une GTX560 Ti --'... Bref je ne sais pas si ça change quelque chose et si c'est le cas, quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance ;-) !
2 réponses
s'il y a bien marqué sur la boite que c'est une 570, c'est que c'est une 570, ou alors c'est que nVidia a fait une erreur quelque part...
En fait voila exactement celle que j'ai : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx570-twin-frozr-ii-1-2go-gddr5/f-10767-n570gtxtwinfroz2.html
Donc même si le pc ne la voit pas comme étant une GTX570 les performances ne risquent pas de changer ?
Donc même si le pc ne la voit pas comme étant une GTX570 les performances ne risquent pas de changer ?