Problème avec driver hp CDDVDW TS-L633R
Résolu
DavidHPDV7
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Bernard de Toulon -
Bernard de Toulon -
Bonjour,
J'ai le même souci que pas mal d'entre-vous avec le driver du lecteur DVD HP (j'ai un HP Paviliion dv7).
Il n'est plus reconnu ("Le pilote doit être réinstallé... Code d'erreur: 39 ").
Je ne m'y connais pas bien en informatique mais dan sune réponse en espagnol dans le forum, j'ai cru comprendre qu'il fallait supprimer "LowerFilers" and "UpperFilters" dans Regedit.
Chez moi, il n'y a que "LowerFilters" et avant de supprimer quoi que ce soit, merci de me confirmer l'action ou me dire si vous avez quelque chose d'autre pour réparer cela.
Merci davance !!
David
J'ai le même souci que pas mal d'entre-vous avec le driver du lecteur DVD HP (j'ai un HP Paviliion dv7).
Il n'est plus reconnu ("Le pilote doit être réinstallé... Code d'erreur: 39 ").
Je ne m'y connais pas bien en informatique mais dan sune réponse en espagnol dans le forum, j'ai cru comprendre qu'il fallait supprimer "LowerFilers" and "UpperFilters" dans Regedit.
Chez moi, il n'y a que "LowerFilters" et avant de supprimer quoi que ce soit, merci de me confirmer l'action ou me dire si vous avez quelque chose d'autre pour réparer cela.
Merci davance !!
David
A voir également:
- Hp cddvdw ts-h653r
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
4 réponses