Problème avec driver hp CDDVDW TS-L633R
Résolu
DavidHPDV7
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Bernard de Toulon -
Bernard de Toulon -
Bonjour,
J'ai le même souci que pas mal d'entre-vous avec le driver du lecteur DVD HP (j'ai un HP Paviliion dv7).
Il n'est plus reconnu ("Le pilote doit être réinstallé... Code d'erreur: 39 ").
Je ne m'y connais pas bien en informatique mais dan sune réponse en espagnol dans le forum, j'ai cru comprendre qu'il fallait supprimer "LowerFilers" and "UpperFilters" dans Regedit.
Chez moi, il n'y a que "LowerFilters" et avant de supprimer quoi que ce soit, merci de me confirmer l'action ou me dire si vous avez quelque chose d'autre pour réparer cela.
Merci davance !!
David
J'ai le même souci que pas mal d'entre-vous avec le driver du lecteur DVD HP (j'ai un HP Paviliion dv7).
Il n'est plus reconnu ("Le pilote doit être réinstallé... Code d'erreur: 39 ").
Je ne m'y connais pas bien en informatique mais dan sune réponse en espagnol dans le forum, j'ai cru comprendre qu'il fallait supprimer "LowerFilers" and "UpperFilters" dans Regedit.
Chez moi, il n'y a que "LowerFilters" et avant de supprimer quoi que ce soit, merci de me confirmer l'action ou me dire si vous avez quelque chose d'autre pour réparer cela.
Merci davance !!
David
A voir également:
- Hp cddvdw ts-h653r
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonjour avant sa e te conseille d'aller dans gestionnair de periphérique (pour y acceder cliquer sur l'icone windows en bas de l'ecran a gauche puis taper gestionnair de peripherique ) desinstaller le pilote puis aller sur lesite ci join https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 cliquer sur lancer le scan il va vous demander d'installer un logiciel executerle puis installer le modul complementair qui va avec puis recliquer sur lancer le scan et enfin telecharger les fichier en bleu qui von apparaitre et installer les
je ne suis pas sur de cette manip donc je vous prévient
cordialement
je ne suis pas sur de cette manip donc je vous prévient
cordialement
Une petite question, pouvez-vous expliquer comment et pourquoi cela à fonctionné?
Merci encore!