Carte graphique sims 3

Résolu
Swopie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous contact en ce jour, car j'ai acheté les sims 3 et quand j'entre le cd dans le lecteur il me marque que la carte graphique est trop vieille. J'ai des petites questions à vous poser x) Une carte graphique s'achète ou ce télécharge? Ou trouver une carte graphique si elle s'achète? Et comment l'installer?

Je vous remercie de votre gentillesse d'avance, et vous je vous souhaite une bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Une carte graphique s'achete, c'est du "materiel" on en trouve partout aussi bien en grnade surface, dans les boutique informatique et surtout sur le net.Pour installer une CG il faut un Pc fixe et pas un portable. Il faudrait plus de renseignement sur ton pc actuel car si ta carte est trop vieille pour les sims ton pc doit avoir deja qq années... ;)
1