Recherche de pilotes pour mon pc toshiba L650 1Q5
Résolu
melivera
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
melivera Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melivera Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche de pilotes pour mon pc toshiba L650 1Q5
j'ai changé mon disque dur interne, réinstallé windows 7 mais je n'ai plus du tout accès à internet, mon pc ne reconnait pas le câble éthernet ...en clair j'ai plus rien !
je ne sais plus quoi faire car je n'ai pas souvent de pc à dispo pour faire les recherches et cela dure depuis des semaines
on me demande le pilote de la carte réseau (adaptateur usb conceptronic 54Mbit/s) et le pilote de contrôleur de réseau et le pilote de réseau pci de communications simplifiées
merci beaucoup pour votre aide car rien ne donne sur le site de toshiba mon pc n'est plus reconnu par eux!!
je suis à la recherche de pilotes pour mon pc toshiba L650 1Q5
j'ai changé mon disque dur interne, réinstallé windows 7 mais je n'ai plus du tout accès à internet, mon pc ne reconnait pas le câble éthernet ...en clair j'ai plus rien !
je ne sais plus quoi faire car je n'ai pas souvent de pc à dispo pour faire les recherches et cela dure depuis des semaines
on me demande le pilote de la carte réseau (adaptateur usb conceptronic 54Mbit/s) et le pilote de contrôleur de réseau et le pilote de réseau pci de communications simplifiées
merci beaucoup pour votre aide car rien ne donne sur le site de toshiba mon pc n'est plus reconnu par eux!!
A voir également:
- Recherche de pilotes pour mon pc toshiba L650 1Q5
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Salut regcal, tribun,
@melivera Si tu as ouvert ce post et que tu as reçu les réponses qui vont te permettre de régler ton problème, je ne vois pas pourquoi tu me demandes en MP de te trouver tes pilotes.
Merci de continuer ici et d'avoir le respect de répondre aux personnes qui t'apportent une aide.
@+
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
@melivera Si tu as ouvert ce post et que tu as reçu les réponses qui vont te permettre de régler ton problème, je ne vois pas pourquoi tu me demandes en MP de te trouver tes pilotes.
Merci de continuer ici et d'avoir le respect de répondre aux personnes qui t'apportent une aide.
@+
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Bonjour,
1/
Windows 7 32 ou 64 bits ?
2/
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
1/
Windows 7 32 ou 64 bits ?
2/
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Bonjour
Entre tes coordonnées.
http://toshiba-asia.com/sg/support/drivers
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Entre tes coordonnées.
http://toshiba-asia.com/sg/support/drivers
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
bon ben j'ai réussi pour un pilote sur trois c'est déjà ça...
je vais continuer mes recherches pour les 2 autres mais c'est pas évident, j'ai l'impression qu'il y a un autre soucis mais je ne vois pas lequel pfff
merci pour vos réponses!!
bon ben j'ai réussi pour un pilote sur trois c'est déjà ça...
je vais continuer mes recherches pour les 2 autres mais c'est pas évident, j'ai l'impression qu'il y a un autre soucis mais je ne vois pas lequel pfff
merci pour vos réponses!!
bonjour!
et merci pour votre aide....
1- j'ai windows 64 bits (une copie d'un ami informaticien car j'ai du reformater mon nouveau disque dur et j'ai acheté mon pc déjà tout prêt sans cd )
2- et pour la ligne du contrôleur PCI c'est (désolée je recopie d'un pc à un autre):
PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSY_FF1E1179&REV_06
et pour l'adaptateur USB conceptronic ( pour la carte réseau) c'est:
PCI\VEN_1969&DEV_2060&SUBSY_FF1E1179&REV_C1
merci beaucoup de votre aide!
j'essaierai de me reconnecté dans la journée si je peux!
bonne journée et merci !
et merci pour votre aide....
1- j'ai windows 64 bits (une copie d'un ami informaticien car j'ai du reformater mon nouveau disque dur et j'ai acheté mon pc déjà tout prêt sans cd )
2- et pour la ligne du contrôleur PCI c'est (désolée je recopie d'un pc à un autre):
PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSY_FF1E1179&REV_06
et pour l'adaptateur USB conceptronic ( pour la carte réseau) c'est:
PCI\VEN_1969&DEV_2060&SUBSY_FF1E1179&REV_C1
merci beaucoup de votre aide!
j'essaierai de me reconnecté dans la journée si je peux!
bonne journée et merci !
désolée mais j'ai tenté au cas où vous ne le verrez pas, ce qui peut arriver....désolée et merci quand même, je vais tester les réponses données
cordialement