Est-il possible de modiffié la sortie de ses écouteurs sur un pc
Résolu
thefail
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
thefail Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thefail Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Il y a un petit temps j'ai inséré une fiche JACK 1.3 dans mon pc pour écouter de la musique. Et quand j'ai voulu le retirer je me suis rendu compte que j'avais péter ma fiche dans mon pc. en claire il reste un morceau dans la fiche JACK femelle.
Désormais je ne sais plus écouter de la musique avec mes écouteurs.
Donc je voulais savoir si il y avait moyen de changer dans les paramétré du pc pour faire sortir le son par l'entré micro ( un exemple (mauvais d'ailleurs)). J'ai une 3eme fiche JACK mais je ne sais pas a quoi elle sert.
Il y a un petit temps j'ai inséré une fiche JACK 1.3 dans mon pc pour écouter de la musique. Et quand j'ai voulu le retirer je me suis rendu compte que j'avais péter ma fiche dans mon pc. en claire il reste un morceau dans la fiche JACK femelle.
Désormais je ne sais plus écouter de la musique avec mes écouteurs.
Donc je voulais savoir si il y avait moyen de changer dans les paramétré du pc pour faire sortir le son par l'entré micro ( un exemple (mauvais d'ailleurs)). J'ai une 3eme fiche JACK mais je ne sais pas a quoi elle sert.
A voir également:
- Est-il possible de modiffié la sortie de ses écouteurs sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
c'est un acer aspire 6920 g
https://www.clubic.com/forum/t/une-solution-pour-attribuer-une-sortie-audio-a-un-programme/290262
Je suis tomber là dessus... je crois que c'est mort.
Je suis tomber là dessus... je crois que c'est mort.
Suivant le type de cassure, tu peux tenter de mettre une goutte de loctite sur la prise de ton casque et de l'enfoncer délicatement dans le trou du pc, tu attends 30 secondes et tu retires en croisant les doigts. Système d...... comme on dit !
essaye avec ce tuto, je crois que c'est a peu pret la meme coque http://basstonweb.free.fr/demontage_acer.htm