Twitch (Video Copilote) pour After Effect

Résolu
orian178178 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orian178178 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis avec un plug-in pour After Effect, TWITCH de Video Copilote, quand je l'installe, tout marche bien, mais dès que je l'utilise sur After effect, des lignes rouge avec écrit "VideoCopilote.net" apparaisse, que faire ?

Comment les enlever ?

Merci de vos réponses futures..

A voir également:

1 réponse

orian178178 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Problème résolu !
0
Fashy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment as tu fait ? Car j'ai le même problème mais impossible d'enlever les lignes et et le texte
0
orian178178 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je vais voir si ça me le refait, car je n'ai plus ce problème depuis bien longtemps, donc je ne me souviens plus comment je l'avais enlever, je crois que c'était en ayant un Serial, pour avoir le Plug-In en version complète
0

Je ne sais pas du tout compte fait, si tu as Skype, je peux essayer de te résoudre le problème ;)
0