Probleme de coprocesseur
Résolu
walinkox
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
walinkox Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
walinkox Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passé mon ordi Packard Bell à wWindows7, installé les pilotes. Seul celui du coprocesseur m'affiche un point d'interrogation .
Je suis au courant qu'il existe d'autre forum qui ont été résolus à ce sujet mais aucune de ces réponses n'a était la bonne pour moi. Je pense que c'est cela qui rend ma connection au wifi anormalement basse.
Je lance un défi aux téméraires et de la pitié aux solidaires.
Merci d'avance :)
j'ai passé mon ordi Packard Bell à wWindows7, installé les pilotes. Seul celui du coprocesseur m'affiche un point d'interrogation .
Je suis au courant qu'il existe d'autre forum qui ont été résolus à ce sujet mais aucune de ces réponses n'a était la bonne pour moi. Je pense que c'est cela qui rend ma connection au wifi anormalement basse.
Je lance un défi aux téméraires et de la pitié aux solidaires.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme de coprocesseur
- Coprocesseur sans pilote ✓ - Forum Processeur
- Coprocesseur asus x5dip - Forum Pilotes (drivers)
- Quel pilote pour mon coprocesseur ? ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pilote coprocesseur introuvable ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Recherche driver Coprocesseur ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut walinkox
c'est quel Packard Bell ???
à+
c'est quel Packard Bell ???
à+
Bonjour,
1/
Windows 7 32 ou 64 bits ?
2/
Quel est le modèle exact de ton PC Packard Bell ?
3/
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Coprocesseur", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
1/
Windows 7 32 ou 64 bits ?
2/
Quel est le modèle exact de ton PC Packard Bell ?
3/
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Coprocesseur", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
J'ai mis les mains dans le cambouis comme dis mon prof de maths, et j'ai telechargés simplement un pilote manuellement pour ma configuration.
Seuleemnt, je pensais que le coprocesseur était la raison de ma connection pourri alors que je suis à 5mètre de ma box mais... ma connection reste aussi nulle ou presque.
J'ai fais un test et c'est ma bande passante qui est anormalement faible...
De l'aide ?! :)
Seuleemnt, je pensais que le coprocesseur était la raison de ma connection pourri alors que je suis à 5mètre de ma box mais... ma connection reste aussi nulle ou presque.
J'ai fais un test et c'est ma bande passante qui est anormalement faible...
De l'aide ?! :)
et dans la fenêtre tu devras avoir le numéro d'identification du matériel:
de ce type ( par exemple )
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_82E21043&REV_A2
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_82E21043
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&CC_0B4000
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&CC_0B40