Oveclocké 4830 hd avec AMD Overdrive

Résolu
youyouyou00 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai lu que je pouvé overclocké ma CG avec, et je voudrait savoir jusqu'ou savoir combien je peut m'arreter.
Voici ma config
INTEL G630
sapphire ati readon 4830 hd
4 go de ram
Windows 7 pro

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Quand ta carte plantera ou affichera des artefacts elle aura atteint sa limite, ou si elle chauffe trop.
2
Utilisateur anonyme

50°C c'est bon lol pas du tout chaud.
1
youyouyou00 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pour une 4830 hd ?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

oui
0
youyouyou00 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de vos reponse, je croit que je vais l'overclockee plus tard lorsque jen aurais vraiment besoin
1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

bonne idee
0

comment savoir si elle chauffe trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu surveille les températures avec HWmonitor et si les températures se stabilisent autour de 90°C c'est déjà chaud, plus c'est pas la peine, ta carte peut aller plus haut mais pour sa durée de vie je te conseille pas.
0

fais ton overclock avec MSI Afterburner. c'est plus précis
0

Ma carte graphique lorsque je met en 700 mhz sa se stabilise en 50°
0