Recherche de pilote de contrôleur réseau
Résolu
SLPEN
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SLPEN Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SLPEN Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion wi fi sur un PC.Après vérification du gestionnaire de périphérique,il ressort que le contrôleur réseau pose problème.Le pilote ne serai pas(ou mal) installé.
Ou puis-je trouver ce pilote(N° d'identification de l'instance de périphérique: PCI\VEN_1814&DEV_0301&SUBSYS_837E1043&REV_00\A&1FAFSEA3&10F0
trouvé dans l'onglet "détail" de propriétés.
Carte mere: ASROCK P5BDE.
Merci par avance pour vatre aide
Je n'ai plus de connexion wi fi sur un PC.Après vérification du gestionnaire de périphérique,il ressort que le contrôleur réseau pose problème.Le pilote ne serai pas(ou mal) installé.
Ou puis-je trouver ce pilote(N° d'identification de l'instance de périphérique: PCI\VEN_1814&DEV_0301&SUBSYS_837E1043&REV_00\A&1FAFSEA3&10F0
trouvé dans l'onglet "détail" de propriétés.
Carte mere: ASROCK P5BDE.
Merci par avance pour vatre aide
A voir également:
- Recherche de pilote de contrôleur réseau
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
7 réponses
Allez voir sur le site https://www.touslesdrivers.com/
Il vous suffit de rentrer la référence de votre matériel et vous obtenez les pilotes
Il vous suffit de rentrer la référence de votre matériel et vous obtenez les pilotes
Merci pour cette réponse rapide;J'avais déjà fait cette démarche,malheureusement je n'ai trouvé aucune solution au problème.Je ne trouve que des drivers pour "carte" réseau,or celle ci ne semble pas poser de problème(u vu du gestionnaire de périphérique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question