Quelle CG choisir ?

Résolu/Fermé
VintageGamer Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens ouvrir ce sujet pour vous demander votre avis sur quelle CG choisir entre ces trois là :

- Gigabyte GeForce GTX 660 OC - 2 Go
- Gigabyte GeForce GTX 650 Ti OC - 2 Go
- Gigabyte Radeon HD 7870 2 Go - OC

Pour cette configuration :

Asus P8Z77-V LK
Intel Core i5 3570K
G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Sniper CAS 9
Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 2 To
Be Quiet Pure Power L8 - 530W

Dans un boîtier Cooler Master Enforcer.

Merci d'avance.

3 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Cela serait pour moi la Readon, ou une 660 Ti OC, son équivalent chez Nvidia.
Par contre, tu peut mettre deux fois moins de Ram, ça sert à rien, pour le coup.
1
VintageGamer Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est possible d'OC soi-même une CG ?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

oui ;-)
Mais faut faire attention...
0
VintageGamer Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est à dire ?

Parce que, à la limite, je peux acheter une 660 Ti et l'OC moi-même.
0

c'est à dire:
Tu télécharge le logiciel pour.
Tu vois une jauge d'overclock.
Tu la pousse à fond pour faire un test.
Tu as un écran noir: ta CG a brulé XD
0

Ah donc sa passe ou sa crame quoi x)

Soit t'a une CG OC,
Soit t'a une CG cramée...
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

gtx660 tf3
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
On va donc sonner la fin de la récré... terminé le bac à sable...
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0