Probleme mise a jour carte graphique VGA standart

Résolu
Tom1812 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tom1812 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un pilote de carte graphique pour mon pc inspiron 1520 de dell sous vista. Elle est encore en VGA , je recherche un pilot qui pourais aller . Pouvez vous m'aider? Ps: je n'ai pas de connections sur ce pc est donc j'utilise un autre pour telecharger les pilot. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Visiblement deux modèles de cartes sont utilisées sur ce modèle : intel ou nvidia

http://www.dell.com/support/drivers/us/en/04/Product/inspiron-1520

A tester :)
0
Tom1812 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous mes le numero de materiel: PC\VEN_10DE&DEV_0407&SUBSYS_01F11028&REV_A1 pouvais vous me trouver le driver...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Tom1812 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon sa marche un grand merci! Je n'ai plus que l'installation de mon nokia suite j'ai cree un nouveaux poste pour cela ... Encore merci
0