Drivers/pilotes
Résolu
kalomi
Messages postés
495
Membre
Dernière intervention
-
cozaq67490 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cozaq67490 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
j'ai refait mon windows 7 de mon laptop toshiba satellite series 650 en formatant tous le disk dure et j'ai pas en ecnore telecharger les drivers , en rentrant dans le site de toshiba pour les téléchargé ( avec un autre pc ) j'ai trouver plus de 25 drivers a télécharger -(USB DVD LAN wirless LAN ect ...) alors ma question est quels de ses drivers est nécessaire pour que mon laptop remarche normalement comme avant merci
j'ai refait mon windows 7 de mon laptop toshiba satellite series 650 en formatant tous le disk dure et j'ai pas en ecnore telecharger les drivers , en rentrant dans le site de toshiba pour les téléchargé ( avec un autre pc ) j'ai trouver plus de 25 drivers a télécharger -(USB DVD LAN wirless LAN ect ...) alors ma question est quels de ses drivers est nécessaire pour que mon laptop remarche normalement comme avant merci
A voir également:
- Drivers/pilotes
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonsoir,
il faut les telecharger avec ton pc pas un autre faire une analyse de ce qui manque ici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
amclt a+
il faut les telecharger avec ton pc pas un autre faire une analyse de ce qui manque ici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
amclt a+
Logiquement tous ceux que tu as cités sont importants.
Prend le temps de tous les installer, cela t'évitera des soucis a l'avenir
Prend le temps de tous les installer, cela t'évitera des soucis a l'avenir
Bonsoir,
Une autre solution consiste à te rendre sur le site constructeur avec les références exactes de ton ordinateur, puis procéder aux téléchargements et à l'installation des pilotes manquants.
@+
Une autre solution consiste à te rendre sur le site constructeur avec les références exactes de ton ordinateur, puis procéder aux téléchargements et à l'installation des pilotes manquants.
@+
alors je télécharge Lan wirless depuis un autre pc pour je puisse me connecter avec mon toshiba ensuite je ferrai l'analyse et je télécharge tous le reste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question