Bonjour pouvez vous m aidez svp merci(carte internet)
Résolu
djwhitelab
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ceux qui lisent ca et qui peuvent m aider ! pour mon probleme ceci est mon premier post sur ce site
donc mon probleme est que j ai un pc fujistu window vista depuis 5-6 ans un jour j ai eu un probleme de disque dur j ai du changer le disque dur et du coup de system d exploitation je suis donc passer a windows 7 il il as quelques mois et depuis ce jour la ma carte internet plante dans la detections des systemes wifi elle ne detecte pas ma box alors que si je change d os et que je vais sous ubuntu mon wifi est detecter et je peux aller sur le net la je poste depuis ubuntu mais je ne veux pas l installer en systeme d exploitaton principal je voudrais que vous m aidiez a faire marcher ma carte internet sous windows 7 que elle detecte ma box
si je branche par cable ca marche mais le pc est dans ma chambre cable pas assez long
sachant que je change de pc dans quelques mois longtemps vers noel je veux quand meme trouver une solution pour que mon pc marche au moins internet voila je sais pas si j ai tout bien dis mais voial merci
premier post
donc mon probleme est que j ai un pc fujistu window vista depuis 5-6 ans un jour j ai eu un probleme de disque dur j ai du changer le disque dur et du coup de system d exploitation je suis donc passer a windows 7 il il as quelques mois et depuis ce jour la ma carte internet plante dans la detections des systemes wifi elle ne detecte pas ma box alors que si je change d os et que je vais sous ubuntu mon wifi est detecter et je peux aller sur le net la je poste depuis ubuntu mais je ne veux pas l installer en systeme d exploitaton principal je voudrais que vous m aidiez a faire marcher ma carte internet sous windows 7 que elle detecte ma box
si je branche par cable ca marche mais le pc est dans ma chambre cable pas assez long
sachant que je change de pc dans quelques mois longtemps vers noel je veux quand meme trouver une solution pour que mon pc marche au moins internet voila je sais pas si j ai tout bien dis mais voial merci
premier post
A voir également:
- Bonjour pouvez vous m aidez svp merci(carte internet)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
13 réponses
Salut,
Fait une détection en ou hors ligne sur maconfig.com
Hors ligne, c'est ici: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Fait une détection en ou hors ligne sur maconfig.com
Hors ligne, c'est ici: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Bonjour,
Rendez-vous sur :
config.com (par câble) et faites une détection... il s'agit peut-être de pilotes à installer...
Cordialement,
Abel ;-)
Rendez-vous sur :
config.com (par câble) et faites une détection... il s'agit peut-être de pilotes à installer...
Cordialement,
Abel ;-)
ok et si je fais un scan je vous l envoir et vous pourrez me dire ou pas je suis ps super fort en informatique ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est bon je l ai fait j ai la page du site qui resume tout sur mon pc je fais quoi je vous envoie quoi ? l espace carte wifi ?
merci miura567 mais je sais meme pas si c est un probleme de driver ou pas je m en doute mais je suis pas sur et je sais meme pas comment on fait une mise a jour de composant interne
mais merci quand meme je trouve quleques truc pas mal sur le site je viens de rentrer des codes et il me propose des mises a jour de drivers automatiques mais le probleme c est que ca concerne que les pc sous windows vista et je suis sous seven :(
Vous avez cliqué sur "trouver les pilotes" ?
Au niveau de la wifi, il doit vous proposer des drivers. Installez le + récent.
Cordialement,
Abel ;-)
Au niveau de la wifi, il doit vous proposer des drivers. Installez le + récent.
Cordialement,
Abel ;-)