Problème de mises à jour

Résolu
Lumen -  
 Lumen -
Bonjour,

Un souci inhabituel... je me permets de m'adresser à vous et pardon si ce sujet a déjà été traité un million de fois :(
J'ai un message de mon centre de sécurité HP me disant de faire des mises à jour... J'obéis sagement et ça télécharge télécharge... mais en fin de course il n'y a pas d'installation, et cela fait quatre fois que je répète la manoeuvre sans succès pour les programmes suivants :
intel high definition graphic driver
AMD high definition graphic driver
HP software framework
HP notebook system bios update

Nom de produit: HP Pavilion g7 Notebook Pc

Voilà... Que dois je faire ?
merci d'avance pour votre réponse
Très cordialement
Lumen

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Pour ces MAJ tu doit le faire manuellement car le système ne met pas a jour ces pilotes de Bios et de périphériques.
0
Lumen

Merci de votre prompte réponse !
Comment procéder à ces mises à jour manuellement ? Habituellement c'est le système qui me les propose et je les accepte mais là il me les demande, les télécharge et... ne les installe pas ? Où faut il aller pour les trouver ?
Merci encore :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Sur le site du constructeur de ton pc HP (et voir ce qui est proposé comme MAJ.)
0
Lumen

Merci ! je vais voir de ce pas et vous tiens informé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vois ceci HP support.

https://support.hp.com/be-fr/
0
Lumen

je me permets de revenir vers vous car j'ai bien téléchargé les deux mises à jour Intel et ADM mais... HP support assistant continue à me demander de les installer ??? J'ai eu beau redémarrer l'ordi, il me dit toujours que je dois faire les mises à jour alors que je les ai téléchargées et apparemment installées correctement ?
merci encore !
0

Peut être mettre a jour ton Assistant ou le désactiver.
Vois ce tuto.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02509526
0
Lumen

C'est ce que j'ai fais et depuis ça marche : Encore merci !
Mille pardons mais je ne sais pas mettre en "résolu"

Cordialement
Lumen
0