Problème de mises à jour
Résolu
Lumen
-
Lumen -
Lumen -
Bonjour,
Un souci inhabituel... je me permets de m'adresser à vous et pardon si ce sujet a déjà été traité un million de fois :(
J'ai un message de mon centre de sécurité HP me disant de faire des mises à jour... J'obéis sagement et ça télécharge télécharge... mais en fin de course il n'y a pas d'installation, et cela fait quatre fois que je répète la manoeuvre sans succès pour les programmes suivants :
intel high definition graphic driver
AMD high definition graphic driver
HP software framework
HP notebook system bios update
Nom de produit: HP Pavilion g7 Notebook Pc
Voilà... Que dois je faire ?
merci d'avance pour votre réponse
Très cordialement
Lumen
Un souci inhabituel... je me permets de m'adresser à vous et pardon si ce sujet a déjà été traité un million de fois :(
J'ai un message de mon centre de sécurité HP me disant de faire des mises à jour... J'obéis sagement et ça télécharge télécharge... mais en fin de course il n'y a pas d'installation, et cela fait quatre fois que je répète la manoeuvre sans succès pour les programmes suivants :
intel high definition graphic driver
AMD high definition graphic driver
HP software framework
HP notebook system bios update
Nom de produit: HP Pavilion g7 Notebook Pc
Voilà... Que dois je faire ?
merci d'avance pour votre réponse
Très cordialement
Lumen
A voir également:
- Problème de mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
8 réponses
Bonjour.
Pour ces MAJ tu doit le faire manuellement car le système ne met pas a jour ces pilotes de Bios et de périphériques.
Pour ces MAJ tu doit le faire manuellement car le système ne met pas a jour ces pilotes de Bios et de périphériques.
Merci de votre prompte réponse !
Comment procéder à ces mises à jour manuellement ? Habituellement c'est le système qui me les propose et je les accepte mais là il me les demande, les télécharge et... ne les installe pas ? Où faut il aller pour les trouver ?
Merci encore :)
Comment procéder à ces mises à jour manuellement ? Habituellement c'est le système qui me les propose et je les accepte mais là il me les demande, les télécharge et... ne les installe pas ? Où faut il aller pour les trouver ?
Merci encore :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me permets de revenir vers vous car j'ai bien téléchargé les deux mises à jour Intel et ADM mais... HP support assistant continue à me demander de les installer ??? J'ai eu beau redémarrer l'ordi, il me dit toujours que je dois faire les mises à jour alors que je les ai téléchargées et apparemment installées correctement ?
merci encore !
merci encore !
Peut être mettre a jour ton Assistant ou le désactiver.
Vois ce tuto.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02509526
Vois ce tuto.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02509526