Asus P7P55D-E et G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 Ripjaws
Résolu
WarT
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais acheter de nouvelles barrettes de RAM pour ma carte mère Asus P7P55D-E mais je voudrais être sur que les G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 Ripjaws sont bien compatible pour éviter de dépenser 140€ pour rien ...
Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci à vous ! =)
WarT
je souhaiterais acheter de nouvelles barrettes de RAM pour ma carte mère Asus P7P55D-E mais je voudrais être sur que les G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 Ripjaws sont bien compatible pour éviter de dépenser 140€ pour rien ...
Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci à vous ! =)
WarT
A voir également:
- Asus p7p55d ram compatibility
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Test windows 11 compatibility - Guide
7 réponses
Salut
Non, ta carte-mère ne supporte pas de barrettes de 8Go... Si tu veux 16Go il te faut 4 barrettes de 4Go maxi. Mais encore faut-il avoir l'utilité de 16Go de RAM hein ^^ Parce que 8Go à l'heure actuelle c'est déjà plus que suffisant.
https://www.asus.com/fr/Motherboards/P7P55DE/#specifications
Mémoire
4 x DIMM, 16 Go, de mémoire
DDR3 1600/2200(O.C.)*/1333/1066 Non-ECC,Un-buffered Dual Channel memory architecture
Support Intel® Extreme Memory Profile (XMP)
*Le support Hyper DIMM dépend des caractéristiques physiques de chaque processeur. Certains hyper DIMM ne supportent qu'un DIMM par canal. Référez-vous à la liste des revendeurs agréés pour plus de détails.
**Visitez le site www.asus.com ou référez-vous à ce guide de l'utilisateur pour connaître la liste des revendeurs agréés.
Non, ta carte-mère ne supporte pas de barrettes de 8Go... Si tu veux 16Go il te faut 4 barrettes de 4Go maxi. Mais encore faut-il avoir l'utilité de 16Go de RAM hein ^^ Parce que 8Go à l'heure actuelle c'est déjà plus que suffisant.
https://www.asus.com/fr/Motherboards/P7P55DE/#specifications
Mémoire
4 x DIMM, 16 Go, de mémoire
DDR3 1600/2200(O.C.)*/1333/1066 Non-ECC,Un-buffered Dual Channel memory architecture
Support Intel® Extreme Memory Profile (XMP)
*Le support Hyper DIMM dépend des caractéristiques physiques de chaque processeur. Certains hyper DIMM ne supportent qu'un DIMM par canal. Référez-vous à la liste des revendeurs agréés pour plus de détails.
**Visitez le site www.asus.com ou référez-vous à ce guide de l'utilisateur pour connaître la liste des revendeurs agréés.
gemless cherche un peu ....
la carte mère n'accepte pas de la ecc et la ram n'est pas de la ecc. et ta question sur les fréquence est stupide => PC12800 ça ne te parle pas ?
la carte mère n'accepte pas de la ecc et la ram n'est pas de la ecc. et ta question sur les fréquence est stupide => PC12800 ça ne te parle pas ?
Il faudrait donc que je prenne les G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9, une dernière question, quelle différence y a t-il entre les Ripjaws X et Z ?
Merci à vous =)
Merci à vous =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question