Plus rien ne marche après installation windows 7
Résolu
ams93
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé un post m'aidant à mon problème.Voilà, mon ordinateur était lent,avait beaucoup de problèmes donc j'ai voulu réinstaller Windows 7.Il était en Edition Intégrale et je viens de le mettre en Home Premium.L'installation se passe bien , tout est installé, niquel. Le seul problème,c'est que les ports USB,WIFI,Bluetooth,Cartes Graphiques et autres composants ne marchent pas !!!
SVP Aidez-moi , j'ai besoin de l'ordinateur !!
Je travaille avec !
Merci.
Je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé un post m'aidant à mon problème.Voilà, mon ordinateur était lent,avait beaucoup de problèmes donc j'ai voulu réinstaller Windows 7.Il était en Edition Intégrale et je viens de le mettre en Home Premium.L'installation se passe bien , tout est installé, niquel. Le seul problème,c'est que les ports USB,WIFI,Bluetooth,Cartes Graphiques et autres composants ne marchent pas !!!
SVP Aidez-moi , j'ai besoin de l'ordinateur !!
Je travaille avec !
Merci.
A voir également:
- Plus rien ne marche après installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Carte SD ?
Normalement les ports usb doivent marcher
Tu n'as plus de wifi ni d'éternet ? (c'est normal si c'est le cas)
Edit : c'est bien Windows 7 x64bit et non x86
Bénévole CommentÇaMarche.net
Normalement les ports usb doivent marcher
Tu n'as plus de wifi ni d'éternet ? (c'est normal si c'est le cas)
Edit : c'est bien Windows 7 x64bit et non x86
Bénévole CommentÇaMarche.net
Je ne sais pas , je m'y connais pas trop en informatique.J'ai l'habitude de mettre 32bits sur mes différents ordinateurs car j'ai des ordinateurs assez anciens.Enfin bref, peux-tu m'aider ? je suis vraiment dans la m****..
Grâce à Dieu, j'ai changé de Port USB et la clé a marché . Sur cette clé , j'ai mis le pilote du Wifi et Bluetooth et du coup je me suis connecté par Wifi et j'ai fais les mise à jour windows et j'ai installé tous les pilote et ça a marché !