J'ai formater mon pc et je ne détecte plus ma carte graphique
Résolu
lannouz
Messages postés
31
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51891 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51891 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous et a toute comme dit dans le titre ci dessus j'ai fait formaté mon pc mais depuis je ne détecte plus ma carte graphique et quand je vais dans mon système il me dit que j'ai une simple carte VGA alors que j'ai une random hd ( la carte exacte je ne connais pas le nom mais je sais que c'est une random hd ) du coup je ne peut plus jouer a aucun jeux :'( car il ne détecte pas ma carte lol voila voila merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- J'ai formater mon pc et je ne détecte plus ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Formater son pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
7 réponses
bonjour,
regardes sur ta carte graphique le nom exact et réinstalles le pilote approprié.
regardes sur ta carte graphique le nom exact et réinstalles le pilote approprié.
lannouz
Messages postés
31
Statut
Membre
je doit démonté mon pc portable pour le voir le nom ? ( merci de ta réponse )
salut lannouz
donne moi la référence complète de ton pc(marque et modèle) ainsi que l'os
xp-vista-w7-w8 et si tu es en 32 où 64 bits
@+
donne moi la référence complète de ton pc(marque et modèle) ainsi que l'os
xp-vista-w7-w8 et si tu es en 32 où 64 bits
@+
Bonjour
Dans Exécuter tape msinfo32 et sous Composants et Affichage tu as le nom de ta carte graphique.
Dans Exécuter tape msinfo32 et sous Composants et Affichage tu as le nom de ta carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
dans cette page il y a les pilotes pour ton pc
https://emea.dynabook.com/support/drivers/
tu devras prendre le pilote du chipset et celui de la carte graphique
regarde l'image
ps: si tu n'as pas de ? jaune dans tes périphériques, c'est que tes pilotes sont a jour
pour ta carte graphique radéon, elle est peut être désactivée dans le bios (disable) et
tu dois la mettre sur (enable)
@+
dans cette page il y a les pilotes pour ton pc
https://emea.dynabook.com/support/drivers/
tu devras prendre le pilote du chipset et celui de la carte graphique
regarde l'image
ps: si tu n'as pas de ? jaune dans tes périphériques, c'est que tes pilotes sont a jour
pour ta carte graphique radéon, elle est peut être désactivée dans le bios (disable) et
tu dois la mettre sur (enable)
@+