Processeur collé, soudé ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Processeur collé, soudé ?
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
J'ai finalement réussi à l'enlever en faisant ramollir la pâte avec un sèche-cheveux, simple mais efficace !
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
9 août 2013 à 15:22
9 août 2013 à 15:22
Déjà est-ce que les deux cartes mères ont le même socket ?
Sinon ça sert a rien de démonter les processeur, ils ne pourront pas être installé sur un socket différent de celui pour lequel il est prévu.
Sinon ça sert a rien de démonter les processeur, ils ne pourront pas être installé sur un socket différent de celui pour lequel il est prévu.
Les deux processeurs sont AMD Turion 64 X2 TL-56 et AMD Turion 64 X2 TL-60 donc ça m'a fait penser que ça pouvait etre compatible car presque identiques. Et si je regarde ici (http://www.notebookcheck.biz/AMD-Turion-64-X2-TL-60-Notebook-Processor.48048.0.html) les deux ont un Socket S1, ça m'a l'air d'être compatible
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
9 août 2013 à 15:31
9 août 2013 à 15:31
C'est déjà une bonne chose :P.
Pour le reste, j'ai jamais démonté de proco qui ressemble à ça, mais fait attention tout de même, ça reste fragile ces ptites bêtes :)
Pour le reste, j'ai jamais démonté de proco qui ressemble à ça, mais fait attention tout de même, ça reste fragile ces ptites bêtes :)
De toute façon tu pourra pas les utilisé sur un autre PC car les carte meres sont compatible uniquement avec les processeur fourni des modeles ,
cocodu67...
Messages postés
3162
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
145
9 août 2013 à 15:23
9 août 2013 à 15:23
Lu'
Je pense qu'il faudrait essayer de le soulever par exemple en mettant un tournevis dessous mais il y a tellement de pâte thermique que je doute un peu que ça marche sans le casser.
Je pense qu'il faudrait essayer de le soulever par exemple en mettant un tournevis dessous mais il y a tellement de pâte thermique que je doute un peu que ça marche sans le casser.