Pb driver Gigabyte hd 7870, État final : Échec
Résolu
mmmax
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monté un ordi, pas de souci jusqu'au moment d'installer le driver de la carte graphique Gigabyte hd 7870 ..
J'ai tenté de récupérer les drivers sur les sites : AMD - Tout les drivers , et sur le cd fournis, toujours le même message quelle que soit la version :/
Je précise que j'ai supprimé toute traces entre chaque installation.
Lorsque je lance CCC , on m'affiche : Impossible de démarrer Catalyst Control Center. Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec Catalyst Control Center
Pouvez vous m'aider SVP ?
Je viens de monté un ordi, pas de souci jusqu'au moment d'installer le driver de la carte graphique Gigabyte hd 7870 ..
Gestionnaire d'installation de Catalyst(TM) Rapport d'installation 08/07/13 16:36:58 Informations sur le matériel Nom AMD Radeon Graphics Processor Fabricant Advanced Micro Devices, Inc. ID du périphérique 0x6818 ID du fournisseur 0x1002 Code de classe 0x030000 ID de la révision 0x00 ID du sous-système 0x2554 ID du fournisseur du sous-système 0x1458 Autre matériel Packages existantsMicrosoft Visual C++ 2010 Redistributable 32bit Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable 64bit Packages à installer AMD Gestionnaire d'installation de CatalystÉtat final : Réussite Version de l'élément : 8.0.881.0 Taille : 20 Mo AMD APP SDK RuntimeÉtat final : Réussite Version de l'élément : 10.0.938.2 Taille : 90 Mo Pilote d'affichage AMDÉtat final : Échec Version de l'élément : 8.982.0.0000 Taille : 90 Mo Pilote audio HDMI/DPÉtat final : Réussite Version de l'élément : 7.12.0.7708 Taille : 1 Mo Transcodage de glisser-déposer AMDÉtat final : Réussite Version de l'élément : 2.00.0000 Taille : 1 Mo Transcodeurs AMD Media FoundationÉtat final : Réussite Version de l'élément : 1.0.70727.2220 Taille : 1 Mo Catalyst Control CenterÉtat final : Réussite Version de l'élément : 2012.0806.1213.19931 Taille : 150 Mo Autres périphériques détectés Fabricant Advanced Micro Devices, Inc. ID du périphérique 0xaab0 ID du fournisseur 0x1002 Code de classe 0x040300 ID de la révision 0x00 ID du sous-système 0xaab0 ID du fournisseur du sous-système 0x1458 Messages d'erreur Installation du pilote : l'installation a échoué
J'ai tenté de récupérer les drivers sur les sites : AMD - Tout les drivers , et sur le cd fournis, toujours le même message quelle que soit la version :/
Je précise que j'ai supprimé toute traces entre chaque installation.
Lorsque je lance CCC , on m'affiche : Impossible de démarrer Catalyst Control Center. Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec Catalyst Control Center
Pouvez vous m'aider SVP ?
A voir également:
- Pb driver Gigabyte hd 7870, État final : Échec
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Realtek hd audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Remettre pc etat usine - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
As-tu bien branché ta CG en entier (les 2 prises 8pin s'il y en a) et l'avoir mise au bon endroit?
Sinon, essaye de la réinstaller. Si cela ne marche pas, il se peut que:
-Ton alimentation se soit pas assez puissante
-Ta carte soit défectueuse.
Bonne journée à toi
nael1
ps: pour vérifier si ta carte est bien reconnue sous windows:
Essaye d'aller dans le gestionnaire de périphériques et de voir dans la section cartes graphiques s'il t'affiche la AMD / Gigabyte
Donnez vous la peine de répondre que votre problème soit résolu ou non, ça donne une idée de la solution pour les autres et c'est plus sympathique ;)
As-tu bien branché ta CG en entier (les 2 prises 8pin s'il y en a) et l'avoir mise au bon endroit?
Sinon, essaye de la réinstaller. Si cela ne marche pas, il se peut que:
-Ton alimentation se soit pas assez puissante
-Ta carte soit défectueuse.
Bonne journée à toi
nael1
ps: pour vérifier si ta carte est bien reconnue sous windows:
Essaye d'aller dans le gestionnaire de périphériques et de voir dans la section cartes graphiques s'il t'affiche la AMD / Gigabyte
Donnez vous la peine de répondre que votre problème soit résolu ou non, ça donne une idée de la solution pour les autres et c'est plus sympathique ;)