Quelle carte graphique choisir?
Résolu
mou5518
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
7 réponses
Salut, si tu as une alimentation correcte (350 à 400 W) avec un connecteur pci-express 6 broches tu peux partir là-dessus avec ta config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133962.html (Radeon HD7770)
Tu prend tes mains, tu retire le capot de l'ordinateur, et tu regarde l'étiquette sur l'alimentation :D
Le rapport entre la carte graphique et l'alimentation, c'est que bien souvent sur les ordinateur de marque ( si c'est ce que tu as ) l'alimentation est mauvaise, faible rendement et souvent insuffisante pour permettre l'installation d'une carte graphique.
Bonne soirée :)
Le rapport entre la carte graphique et l'alimentation, c'est que bien souvent sur les ordinateur de marque ( si c'est ce que tu as ) l'alimentation est mauvaise, faible rendement et souvent insuffisante pour permettre l'installation d'une carte graphique.
Bonne soirée :)
Le CPU est pas terrible pour du jeux mais c'est pas le plus important, ce qui compte le plus c'est la CG, tu ne devrais pas être CPU limited ...
Et la RAM 4Go ça suffit, même si avec 8Go tu te débrouille mieux, dans cette config' ça serait inutile ...
Et la RAM 4Go ça suffit, même si avec 8Go tu te débrouille mieux, dans cette config' ça serait inutile ...
Je sais pas comment je peux savoir l'alimentation que j'ai. Et quel est le rapport de l'alimentation avec la carte graphique?? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question