Compatibilité PCI-E
Résolu/Fermé
A voir également:
- Compatibilité PCI-E
- Compatibilite windows 11 - Guide
- É - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Carte réseau
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
flo88
Messages postés
27714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2025
Ambassadeur
4 776
21 oct. 2013 à 17:48
21 oct. 2013 à 17:48
Salut
Je pencherait pour un problème de carte graphique bien que cette catte soit nativement AGP....
Pour le PCIexpress, il y a une liste de cartes compatibles à consulter sur le site d'Asrock.
Je pencherait pour un problème de carte graphique bien que cette catte soit nativement AGP....
Pour le PCIexpress, il y a une liste de cartes compatibles à consulter sur le site d'Asrock.
Merci de ta réponse.
Effectivement il y a une liste de cartes compatibles.... mais introuvables du moins en neuf.
Quand à l'AGP, j'aurais bien voulu, mais je n'ai pas l'impression qu'il en existe avec le sp dif.
Pour en revenir au PCI-E si l'on branche une carte 16x sur du 4x que se passe-t-il? Baisse de perf, ce qui est acceptable ou plantage?
Effectivement il y a une liste de cartes compatibles.... mais introuvables du moins en neuf.
Quand à l'AGP, j'aurais bien voulu, mais je n'ai pas l'impression qu'il en existe avec le sp dif.
Pour en revenir au PCI-E si l'on branche une carte 16x sur du 4x que se passe-t-il? Baisse de perf, ce qui est acceptable ou plantage?
flo88
Messages postés
27714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2025
4 776
21 oct. 2013 à 19:06
21 oct. 2013 à 19:06
C'est sur que coté performance sa peu se sentir, la bande passante est divisé par 4 !
Mais cela ne doit pas engendrer de plantage.
C'est sur que coté performance sa peu se sentir, la bande passante est divisé par 4 !
Mais cela ne doit pas engendrer de plantage.