Choix de démarrage Résolu ayaat - Dernière réponse le 23 oct. 2013 2 réponses comment faire pour que mon pc demmarera par flache disk Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler b planete salut allumer pc->cilc sur f2 ou supprime -> dans le bios aller a l angle config boot-> fait augmenter usb en premier f10 pour saufgarder exit. ok. mettre resolu svp. Réponse 2 / 2 ... Signaler ayaat Auteur sallut cà'y est moi jai fait clic sur f10 pour entrer au bios mon probléme est régler merci merci beaucoup tu ma aider b planete Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler b planete salut allumer pc->cilc sur f2 ou supprime -> dans le bios aller a l angle config boot-> fait augmenter usb en premier f10 pour saufgarder exit. ok. mettre resolu svp.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ayaat Auteur sallut cà'y est moi jai fait clic sur f10 pour entrer au bios mon probléme est régler merci merci beaucoup tu ma aider b planete