Formatage carte mémoire XD
Résolu
style79000
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici le souci, j'ai une carte XD, qui ne me sert plus en photo.
Je désire la ré utiliser, pour y stocker des fichier très lourds.
Donc celle ci fait 32Go, , mais quand "par" exemple", je tente d'y mettre un fichier supérieur à 12 Go, l'opération est impossible.
Le message est : Espace insuffisant sur disque amovible, 12,5supplémentaire(s) requis pour la copie des fichiers.
Comment pourrais je, occuper la totalité de la carte, c'est à dire +/- 32 Go?
Merci de votre aide
M@rc !
Voici le souci, j'ai une carte XD, qui ne me sert plus en photo.
Je désire la ré utiliser, pour y stocker des fichier très lourds.
Donc celle ci fait 32Go, , mais quand "par" exemple", je tente d'y mettre un fichier supérieur à 12 Go, l'opération est impossible.
Le message est : Espace insuffisant sur disque amovible, 12,5supplémentaire(s) requis pour la copie des fichiers.
Comment pourrais je, occuper la totalité de la carte, c'est à dire +/- 32 Go?
Merci de votre aide
M@rc !
A voir également:
- Formatage carte mémoire XD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Mémoire vive - Guide
11 réponses
Bien sur que je peux la formater, et c'est là le problème la Formater en quel format pour que je puisse avoir accès à la totalité de la capacité de la carte, c'est à dire 31,2 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis, le formatage te sera proposé dans le meilleur format possible, probablement NTFS, car Fat 32 ne va que jusqu'à 4Go...
Fais ceci: clic droit sur ORDINATEUR, GERER, GESTION DES DISQUES, mets-toi sur ta clé, clic droit et "nouvelle partition" ou "créer un volume simple"....et dis-moi....
En ayant fait quoi, EXACTEMENT ...ça peut servir à d'autres, c'est un peu le but de ce forum...?
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+