Trais noirs verticaux.

Résolu
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco35 auto Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un moment, j'ai des traits noirs verticaux qui clignotent sur tout mon écran. J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 6650M.

Merci d'avance pour vos réponses. Vous êtes ma dernière chance.

8 réponses

coco35 auto Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

change de carte graphique
0
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

C'est un ordi portable :(
0
coco35 auto Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

souvent cest les pc portable qui bug et qui rame le plus
0
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Et ya pa de solutions???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais jenge la la carte graphique
0

parce que cest inréparable
0

A ok merci kan meme
0

derien
0