Comparaison
Résolu
DethOwl
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
DethOwl Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DethOwl Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous !
Je vient vers vous pour une question assez bête .. J'aimerai passez un jeu qui me plait mais d'après Can you run it , tout passe sauf mon processeur .
J'aimerai que vous me disiez si il y a vraiment une énorme différence de puissance entre mon processeur et celui demandé ou si je peut tout de même tenté de lancé le jeu ( quitte a tout quitté sauf l'antivirus et a baissé toutes les options au minimums ) .
Processeur demandé = AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.00 GHz
Mon processeur = AMD Athlon(tm) X2 245 Processor 2.90 GHz
PS : Pour info le jeu en question est Assassin's creed 3 et le reste de ma config est :
Windows 7 , 64 bits
ATI Radeon 5700 HD
4 Go de ram
Merci d'avance !
Je vient vers vous pour une question assez bête .. J'aimerai passez un jeu qui me plait mais d'après Can you run it , tout passe sauf mon processeur .
J'aimerai que vous me disiez si il y a vraiment une énorme différence de puissance entre mon processeur et celui demandé ou si je peut tout de même tenté de lancé le jeu ( quitte a tout quitté sauf l'antivirus et a baissé toutes les options au minimums ) .
Processeur demandé = AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.00 GHz
Mon processeur = AMD Athlon(tm) X2 245 Processor 2.90 GHz
PS : Pour info le jeu en question est Assassin's creed 3 et le reste de ma config est :
Windows 7 , 64 bits
ATI Radeon 5700 HD
4 Go de ram
Merci d'avance !
A voir également:
- Comparaison
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Logiciel comparaison photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comparaison samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
- Comparaison prix amazon - Accueil - Commerce
- Prix Amazon : comment suivre les évolutions de tarifs - Guide