Zone de problèmes !

Résolu/Fermé
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 23 oct. 2013 à 01:15
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 23 oct. 2013 à 02:39
Bonjour,

Alors voila, j'ai installer SlimDrivers pour mettre à jour mes drivers, depuis le redémarrage la résolution de mon écran est " indiqué par l'ordinateur " comme étant à son max mais j'ai un des bordures noires et épaisses tout autour..
De plus, dans le gestionnaire des tâches ma carte graphique est indiquée avec un point d'exclamation et un cadre triangulaire jaune.
Et encore plus !... mon indice de performance windows est passé de 3.1 à 1.0 !
J'ai vraiment besoin d'aide je sais plus quoi faire...

3 réponses

rast4wan Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 12
23 oct. 2013 à 01:33
fait une restauration de ton systeme a un point correspondant a une date avant l'installation de slimDrivers. et tout devrait rentrer dans l'ordre.tu peut trouver ce qu'il faut pour faire la restauration dans le menu demarrer et dans tout les programmes et quelque part tu doit avoir outil systeme et restauration systeme .
Il ne faut jamais utiliser ce genre de logiciel pour mettre a jour ses driver il vaut mieux le faire soit meme au moins on est sur de ce qu'on fait et l'ideal et c'est ce que je fait c'est de prendre un papier noter le model du pc et d'aller sur le site du fabriquant et de mettre a jour ses driver a la main et de noter la version de la mise a jour. et une fois par mois retourner sur le site du fabriquant et regarder si les version correspondent toujours a celle presentes sur la feuille.
0
Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 213
23 oct. 2013 à 01:37
Bonjour,
Apparement tes drivers de ta carte graphique ont été désinstallés, réinstalle-le pour régler le problème.
Sinon, vaut mieux avoir des drivers pas à jour que d'utiliser ce genre de logiciel.
0
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
23 oct. 2013 à 02:39
En faite, d'ailleurs merci pour ton message mais j'ai tenté un démarrage en mode sans échec, alors un icone en bas à droite est apparu ( je ne me souviens plus du nom du truc ) j'ai fais un clique droit dessus et il y avait " retirer les bordures " - " afficher le bureau au complet " et tout... j'ai sélectionner ce dont j'avais besoin et par la suite mon écran s'est remis, ensuite j'ai fais un tour sur mon gestionnaire de périphérique et tout était là...
Merci beaucoup rast4wan comme même, navré du dérangement ^^
0