Pilote Intersil Prism 802.11b
Résolu/Fermé
JF04
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
-
24 mars 2010 à 13:03
Thanks - 7 déc. 2013 à 01:30
Thanks - 7 déc. 2013 à 01:30
A voir également:
- Pilote Intersil Prism 802.11b
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prism logiciel - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
JF04
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
2
30 mars 2010 à 13:30
30 mars 2010 à 13:30
Bon, vu que mon sujet n'a pas porté d'inspiration je vais vous dévoiler la solution.
Je ne risquait pas d'attendre vos réponses (surtout que ca n'intéresse personne).
A la force de fouiller le net avec google J'ai tout simplement trouvé un pilote dont le fichier se nome: "Wireless_Intersil_WPA_v3.0.4_XP"
Je double clic dessus et il décompresse vers "C:\Driver"
Puis j' installe le pilote en forcé :
"utilisateur expérimenté"
=> "Ne pas chercher je vais choisir..." =>direction le dossier (C:\Drivers\Wireless LAN\Intersil 3.0.4\Install\WINXP)
=> message qui dit que ce n'est pas tout à fait adapté et que l'installation risque de rendre le pc instable ou qu'il risque de ne plus démarrer => on zappe (Tant pis, mes données étaient sauvegardés).
=>Redémarrage
=>Vérification dans le gestionnaire de périf: "INTERSIL PRISM WIRELESS LAN PCI CARD) ===> OK
Puis un petit coup dans les services (Me manquait l'onglet "configuration réseau sans fil"):
=> Exécuter => "services.msc"
=> "Configuration automatique sans fil"
=> propriétés => "Arreter" puis "Demarrer"
=> redémarrage du PC
Et la TADAM: "des réseaux sans fils sont disponible"
=> on va voir et à coté du nom du réseau sans fil est indiqué le type de cryptage entre parenthèse: "(WPA)"
Le reste comme d'hab en fonction de votre box.
Je ne risquait pas d'attendre vos réponses (surtout que ca n'intéresse personne).
A la force de fouiller le net avec google J'ai tout simplement trouvé un pilote dont le fichier se nome: "Wireless_Intersil_WPA_v3.0.4_XP"
Je double clic dessus et il décompresse vers "C:\Driver"
Puis j' installe le pilote en forcé :
"utilisateur expérimenté"
=> "Ne pas chercher je vais choisir..." =>direction le dossier (C:\Drivers\Wireless LAN\Intersil 3.0.4\Install\WINXP)
=> message qui dit que ce n'est pas tout à fait adapté et que l'installation risque de rendre le pc instable ou qu'il risque de ne plus démarrer => on zappe (Tant pis, mes données étaient sauvegardés).
=>Redémarrage
=>Vérification dans le gestionnaire de périf: "INTERSIL PRISM WIRELESS LAN PCI CARD) ===> OK
Puis un petit coup dans les services (Me manquait l'onglet "configuration réseau sans fil"):
=> Exécuter => "services.msc"
=> "Configuration automatique sans fil"
=> propriétés => "Arreter" puis "Demarrer"
=> redémarrage du PC
Et la TADAM: "des réseaux sans fils sont disponible"
=> on va voir et à coté du nom du réseau sans fil est indiqué le type de cryptage entre parenthèse: "(WPA)"
Le reste comme d'hab en fonction de votre box.
11 nov. 2010 à 11:23
Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement en WPA maintenant
6 août 2011 à 20:58
6 août 2011 à 20:59
8 août 2011 à 07:40
7 déc. 2013 à 01:30
Ça fonctionne à la perfection
Merci encore!