Saturé
Résolu
bill8240
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon micro sous vista rame comme un beau diable, j'ai supprimé tout les logiciels et navigateurs qui ne me servent pas, mais il monte encore à 100%. je ne sais si il y a quelque chose à faire, et j eme demande si acheter un autre pc en 64 bits fonctionnerait plus rapidement, du moins ne saturait plus
2 réponses
Je pense que ton idée de passer à un processeur 64bit est tout à fait bonne.
En 32bit tu es limité à 4Go de RAM (au total !) Alors si tu enlèves l'espace pour le systeme plus quelquefois (souvent) la mémoire "partagée" pour la carte graphique, il ne reste vraiment pas grand-chose pour toi !...
Désactiver les updates ne te servira pas à grand-chose. déjà que vista... bref...
Je m'achèterais un ordi de bureau avec 4 Go de ram et un petit Seven Pro.
et roulez jeunesse :o) ça me changerait la vie !
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
En 32bit tu es limité à 4Go de RAM (au total !) Alors si tu enlèves l'espace pour le systeme plus quelquefois (souvent) la mémoire "partagée" pour la carte graphique, il ne reste vraiment pas grand-chose pour toi !...
Désactiver les updates ne te servira pas à grand-chose. déjà que vista... bref...
Je m'achèterais un ordi de bureau avec 4 Go de ram et un petit Seven Pro.
et roulez jeunesse :o) ça me changerait la vie !
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Vista a des problèmes au niveau de Windows Update; il y a une fuite de mémoire à quelquepart. Je conseille de changer les paramètres de Windows Update pour qu'il arrête de chercher/télécharger automatiquement les MàJ.
Il va falloir que tu ailles vérifier et installer manuellement à chaque fois, mais ça risque de tout arranger.
Il va falloir que tu ailles vérifier et installer manuellement à chaque fois, mais ça risque de tout arranger.
En même temps, ça se pourrait que c'était quelquechose d'autre qui causait le problème, je ne me souviens pas exactement.