Imedia 6422 Packard Bell
Résolu
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de reinstaller ce pc sous windows xp mais une fois le premier setup sous fond bleu fait j'ai un écran noir, le bios s'affiche à peu prés bien j'ai changé le cable idem je pense que la garde graphique est soit quasi morte soit je ne sait pas la personne qui me l'à confiée m'a dit qu'elle avait sauvé ces données puis avait eu cet écran noir.
Pas de bip au démarrage.
Puis je mettre une autre carte graphique sur cet ordi ? quelle carte sera compatible ? (pas de jeu juste du traitement de texte et du surf)
Merci.
j'essaye de reinstaller ce pc sous windows xp mais une fois le premier setup sous fond bleu fait j'ai un écran noir, le bios s'affiche à peu prés bien j'ai changé le cable idem je pense que la garde graphique est soit quasi morte soit je ne sait pas la personne qui me l'à confiée m'a dit qu'elle avait sauvé ces données puis avait eu cet écran noir.
Pas de bip au démarrage.
Puis je mettre une autre carte graphique sur cet ordi ? quelle carte sera compatible ? (pas de jeu juste du traitement de texte et du surf)
Merci.
A voir également:
- Imedia 6422 Packard Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
18 réponses
une carte de ce style est elle compatible ?
https://www.amazon.fr/MSI-R5450-MD1GD3H-Carte-graphique-PCI-Express/dp/B0063KHKKY/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1385745488&sr=1-1&keywords=carte+graphique
https://www.amazon.fr/MSI-R5450-MD1GD3H-Carte-graphique-PCI-Express/dp/B0063KHKKY/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1385745488&sr=1-1&keywords=carte+graphique
bonjour
la carte actuelle est quoi ? une radeon x300Se ?
si oui , C'est une pci express 16X
la MSI R5450 est aussi une pci express 16X
Donc , a priori , je ne vois pas de raison pour que ca ne marche pas .
Par contre , ca ne va pas forcement résoudre votre probleme ..... (si ca vient d'ailleurs)
la carte actuelle est quoi ? une radeon x300Se ?
si oui , C'est une pci express 16X
la MSI R5450 est aussi une pci express 16X
Donc , a priori , je ne vois pas de raison pour que ca ne marche pas .
Par contre , ca ne va pas forcement résoudre votre probleme ..... (si ca vient d'ailleurs)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors , si oui , la carte graphique doit marcher.
Quant a savoir si c'est bien ca le probleme ...
il faut essayer .....
Quant a savoir si c'est bien ca le probleme ...
il faut essayer .....
oui je pense que si c'est pas cela qu'elle sont les autres pistes ?
la carte mere ?
pourtant j'ai acces au bios et la premiere etape (ecran bleu) de l'installation Windows
la carte mere ?
pourtant j'ai acces au bios et la premiere etape (ecran bleu) de l'installation Windows
Alors live cd j'ai seulement la premiere page de lancement puis ecran noir (knoppix live cd) j'ai aussi essaye de lancer une install d'ubuntu idem premiere page ok puis une fois l'installation lancee ecran noir
je viens d'essayer aussi via une installation d'open suse une fois l'installation lancée j'ai input not supported affichée à l'ecran
combien de barrettes memoires sur le pc ?
essaie avec une seule , l'une apres l'autre , si il y en a 2
essaie avec une seule , l'une apres l'autre , si il y en a 2
donc , 3 coupables potentiels :
la carte mere ,
la carte graphique, donc la carte mere , mais on peut en mettre une externe
le disque
la carte mere ,
la carte graphique, donc la carte mere , mais on peut en mettre une externe
le disque
je precise :
a mon avis , le probleme peut venir de la carte graphique , qui est intégrée sur la carte mere . Ca peut se résoudre en installant une carte pci.
il peut venir de la carte mere elle-meme .
il peut venir du disque dur . pour le disque , il faudrait essayer de le débrancher completement, et de faire tourner un live-cd de linux , sans chercher à l'installer , pour voir .....
a mon avis , le probleme peut venir de la carte graphique , qui est intégrée sur la carte mere . Ca peut se résoudre en installant une carte pci.
il peut venir de la carte mere elle-meme .
il peut venir du disque dur . pour le disque , il faudrait essayer de le débrancher completement, et de faire tourner un live-cd de linux , sans chercher à l'installer , pour voir .....