Problème pilote Ethernet/Wifi
Résolu
Symi01
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
tout d'abord merci de m'accorder un peu de votre temps.
Pour faire simple, après l'acquisition d'un "toshiba satellite C50D-a-13l", j'ai voulu passer sous Win7. Après de nombreux problèmes j'ai réussi à installer une version pro 32 bits sur l'ordinateur. Mais à ma grande surprise plusieurs pilotes avaient tout bonnement disparus...
Le problème c'est que parmi eux se trouve le pilote ethernet... donc pas de connexion. De plus après avoir zieuté un peu sur internet j'ai cru comprendre que ces pilotes s'accordaient mal avec Win7.... J'ai bien besoin d'aide pour le coup car je suis un peu coincé, d'autant que j'aimerais bien garder 7...
Le numéro d'identification du contrôleur Ethernet est le :
PCI\VEN_1969&DEV_10A0&SUBSYS_FA301179&REV_10
(ou du moins c'est la première ligne qui figure dans le menu déroulant)
Voici donc mon problème, merci d'avance à vous ;)
tout d'abord merci de m'accorder un peu de votre temps.
Pour faire simple, après l'acquisition d'un "toshiba satellite C50D-a-13l", j'ai voulu passer sous Win7. Après de nombreux problèmes j'ai réussi à installer une version pro 32 bits sur l'ordinateur. Mais à ma grande surprise plusieurs pilotes avaient tout bonnement disparus...
Le problème c'est que parmi eux se trouve le pilote ethernet... donc pas de connexion. De plus après avoir zieuté un peu sur internet j'ai cru comprendre que ces pilotes s'accordaient mal avec Win7.... J'ai bien besoin d'aide pour le coup car je suis un peu coincé, d'autant que j'aimerais bien garder 7...
Le numéro d'identification du contrôleur Ethernet est le :
PCI\VEN_1969&DEV_10A0&SUBSYS_FA301179&REV_10
(ou du moins c'est la première ligne qui figure dans le menu déroulant)
Voici donc mon problème, merci d'avance à vous ;)
A voir également:
- Pci\ven_168c&dev_0036&subsys_7202144f&rev_01
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Si tu veux que je t'aide à trouver les autres pilotes, donne les numéros d'identification des périphériques concernés.
PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_7202144F&REV_01
Et si tu pouvais aussi me donner ceux-ci :
SM :
PCI\VEN_1022&DEV_780B&SUBSYS_FA301179&REV_3A
USB :
PCI\VEN_1022&DEV_7814&SUBSYS_FA301179&REV_01
AMD Chipset Drivers :
http://support.amd.com/fr-fr/download/chipset?os=Windows+7+-+64