Drivers manager [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
-
Bonjour, ma question est simple,existe t-il un logiciel identique a " drivers manager ",mais GRATUIT ? merci

1 réponse

Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
30
Bonjour,

Si je peut te conseillé, tout ces logiciel pour les drivers sont remplis de Spyware, Trojan et d'autre merde... Et sont surtout payant, des gratuits c'est TRÈS rare.

Si tu as besoin de réinstallé tes drivers vas sur

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Il te détecte tes drivers et te donne les bon pilotes & mise à jour
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

en effet je confirme , tout ces logiciels sont remplis de Spyware, trojan et autre
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013

est-ce sans danger ce site trouverlesdrivers.com?
bonjour,
je n'arrive pas a faire fonctionner le site trouverlesdrivers.com
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
23
De façon amusante, je ne réussis pas non plus à me servir correctement dudit site. Mais ça peut venir.

Pour la facilité à installer des pilotes gratuitement, il y a aussi "slimdrivers fast" qui est devenu "slimdrivers free". Mais après utilisation, surtout prendre soin de le retirer avec un truc du genre "CCleaner" parce qu'autrement il a la fâcheuse manie de laisser plein de petits rappels partout.

Et de façon amusante, c'est en utilisant le "touslesdrivers.com" que je me suis retrouvé sur driver manager.
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
23
Il semblerait, après approfondissement, que les points où des mises à jour soient possibles, soient présentés dans des rectangles bleus. Peut-être ne faut-il simplement pas se fatiguer pour ce qui est normal et déjà installé.

Donc cliquer sur la ligne bleue dans le rectangle bleu-vert. Descendre en bas de la nouvelle page et click sur la boîte dans téléchargement. Click sur l'un des serveurs qui s'affichent. Et après, il n'y a plus qu'à installer.