Ma carte wifi n'apparaît pas

Résolu/Fermé
Sheuk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 11:01
Sheuk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 13:29
Bonjour à tous, grand habitué de ce site je viens poser mon problème (c'est une première pour moi)
J'ai récupéré récemment un pc portable (acer aspire 5810TZ), mais il se trouve que celui-ci ne peut pas se connecter en Wifi, en gros il a uniquement la possibilité de se connecter par le biais d'un port ethernet. Je m'y connais pas trop en informatique mais j'ai regardé 2/3 trucs sans parvenir à régler ce soucis. J'ai cependant installé ce weekend Ubuntu, et la miracle, je pouvais me connecter en wifi à ma box, mais j'ai du enlever Ubuntu pour des raisons pratiques, et donc remis Windows, et la, à nouveau plus de wifi.. j'enrage !!
Si quelqu'un avait une solution a mon problème ça serait vraiment sympa ! Merci :)
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 déc. 2013 à 12:36
Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.

C'est quoi le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
0
Sheuk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 13:29
Merci beaucoup de ta réponse rapide mais en fait coup de bluff j'suis tombé sur un site qui analyse les drivers etc... et fourni directement les liens de mise à jour, du coup bah ça marche nickel !
0