Message d'erreur pour minecraft

Résolu/Fermé
Ledess31 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 5 janv. 2014 à 11:50
 Vincent - 20 févr. 2014 à 10:47
Bonjour, et oui, un autre problème... J'ai enfin réussi à joué à BF4 qu'un autre problème surgit...
Bon, je vous explique...
J'ai voulu joué à minecraft pour la premiere fois sur ce pc, et quand je clique sur "play", voici ce que ça me met dans le launcher du jeu :

---- Minecraft Crash Report ----
// I let you down. Sorry :(

Time: 05/01/14 11:46
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at azi.ad(SourceFile:325)
at azi.f(SourceFile:696)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:152)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at azi.ad(SourceFile:325)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at azi.f(SourceFile:696)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:152)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.7.4
Operating System: Windows 8 (x86) version 6.2
Java Version: 1.7.0_45, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode, sharing), Oracle Corporation
Memory: 5245152 bytes (5 MB) / 26808320 bytes (25 MB) up to 518979584 bytes (494 MB)
JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.7.4
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Anisotropic Filtering: Off (1)

Puis, ça m'enmenne sur cette page : https://minecrafthopper.net/help/pixel-format-not-accelerated/

Mon pilote graphique est à jour, et ma carte graphique asser puissante pour faire tourné BF4 en moyen avec 60 FPS ... je comprend pas
A voir également:

3 réponses

Ledess31 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 4
6 janv. 2014 à 19:10
j'ai trouvé à force de chercher, merci quand meme ;-)
1
Ledess31 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 4
5 janv. 2014 à 11:58
0
Et t'as trouvé quoi ? Ca m'intéresse...
0