Realtek Ethernet Controller Drive

Résolu
Setsuna4020 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a trouvé que pilote il me faut pour mon ordinateur car il ne détecte pas la carte de réseau.

j'ai essayé de cherché mais j'arrive pas a le trouvé

je n'est que c'est quelques numéro comme indice : 8.21.909.2013
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Copie et colle ici le n° d'identification du périphérique de cette carte réseau, regarde ce LIEN et appliquer la procédure.
Ce n° devrait ressembler à ceci :
PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_666111AD&REV_01

Sinon le site Asrock et ta carte mère, c'est ICI.

Cdlt.
1
Setsuna4020 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé toute sorte de programme comme Maconfig, SIW, Driver Magician

mais ils me disent qu'il n'y a pas de carte réseau, alors quelle est intégré a la carte mère donc je me demande si elle n'est pas foutu est dans ce cas la puis-je la changé sans touché a ma carte mère ?

la carte mère est une AMD Athlon 64 processor 3700+
Modèle K8NF4G-SATA2

Merci pour votre aide.
0
Setsuna4020 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a pas quelqu'un pour m'aidé svp :/
0
khouan Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Setsuna4020

quelle est la marque de ton pc ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Khouan et glg29

Kouan c'est un pc monté pièce par pièce, je ne saurais dire la marque

glg29 voila ce que j'ai trouvé. merci pour votre aide c'est sympa

PCi/VEN_10DE&DEV_0269&SUBSYS_02691849&REV_A1
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Tu tentes d'installer ce PILOTE par exemple.
@+
0

merci pour ton aide sa ma été d'un grand secours ;)
0

As-tu résolu ton problème ?
@+
0

oui ^^ j'arrivai pas à trouvé ce pilote merci pour ton aide
0

Pas de quoi, bonne continuation.
@+
0

PCi\VEN_10DE&DEV_0269&SUBSYS_02691849&REV_A1 *
0