Je n'arrive pas a recuper le son sur mon pc xp windows pack 2
Résolu/Fermé
Chocoline789
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 12 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
Modifié par irongege le 12/06/2014 à 05:58
Chocoline789 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 18 juin 2014 à 11:21
Chocoline789 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 18 juin 2014 à 11:21
A voir également:
- Je n'arrive pas a recuper le son sur mon pc xp windows pack 2
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
9 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 864
12 juin 2014 à 08:09
12 juin 2014 à 08:09
Bonjour,
Service Pack 2 ou bien 3 ?
Par ailleurs tentez une restauration à date antérieure ...
Service Pack 2 ou bien 3 ?
Par ailleurs tentez une restauration à date antérieure ...
Chocoline789
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 12 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
12 juin 2014 à 13:44
12 juin 2014 à 13:44
Bonjour
Bon bé apparemment c'est le pack 3, mais ça ne change pas vraiment le coeur du problème je pense. Je ne sais pas comment faire une restauration à la date antérieure ;Quelle date ? Encore une fois, je n'ai pas de CD d'installation.
Merci
Bon bé apparemment c'est le pack 3, mais ça ne change pas vraiment le coeur du problème je pense. Je ne sais pas comment faire une restauration à la date antérieure ;Quelle date ? Encore une fois, je n'ai pas de CD d'installation.
Merci
mpuissance4
Messages postés
14921
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
12 juin 2014 à 13:56
12 juin 2014 à 13:56
Bonjour
Regarde ici c'est gratuit https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détection a mes drivers
et télécharge le bon driver
Cordialement
Regarde ici c'est gratuit https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détection a mes drivers
et télécharge le bon driver
Cordialement
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 864
12 juin 2014 à 13:58
12 juin 2014 à 13:58
2 ou 3 ne change pas le coeur du problème, néanmoins il est préférable de fonctionner avec pack3...
Pour le point la restauration antérieure, un lien vaut mieux qu'un long discours.
Voyez ICI
Pour le point la restauration antérieure, un lien vaut mieux qu'un long discours.
Voyez ICI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chocoline789
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 12 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
Modifié par Chocoline789 le 13/06/2014 à 18:26
Modifié par Chocoline789 le 13/06/2014 à 18:26
Bonjour,
Eh bien j'ai essayé comme conseillé de revenir à une date antérieur, mais le système m'a dit qu'il n'avait pas eu de changement.
J'ai alors essayé de nouveau à rechercher les "drivers", voici les "captures d'écrans" que j'ai pu obtenir.
Et pour finir, j'ai également procédé à une capture d'écran de mes périfériques.
************************************
Le souci est que je ne sais pas comment procéder par la suite. Par exemple en ce qui concerne les captures d'écran de mes "pilotes manquants, et impossibles à télécharger), que dois-je faire ?
Merci d'avance
Eh bien j'ai essayé comme conseillé de revenir à une date antérieur, mais le système m'a dit qu'il n'avait pas eu de changement.
J'ai alors essayé de nouveau à rechercher les "drivers", voici les "captures d'écrans" que j'ai pu obtenir.
Et pour finir, j'ai également procédé à une capture d'écran de mes périfériques.
************************************
Le souci est que je ne sais pas comment procéder par la suite. Par exemple en ce qui concerne les captures d'écran de mes "pilotes manquants, et impossibles à télécharger), que dois-je faire ?
Merci d'avance
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
Modifié par glg29 le 13/06/2014 à 19:14
Modifié par glg29 le 13/06/2014 à 19:14
Bonsoir,
Sur les deux lignes en alertes, appliquer CECI et nous remonter les n° d'identification des périphériques matériels concernés.
Concernant l'audio, le n° devrait ressembler à ceci.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Pilotes impossibles à télécharger, as-tu la connexion à internet ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Sur les deux lignes en alertes, appliquer CECI et nous remonter les n° d'identification des périphériques matériels concernés.
Concernant l'audio, le n° devrait ressembler à ceci.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Pilotes impossibles à télécharger, as-tu la connexion à internet ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Chocoline789
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 12 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
13 juin 2014 à 22:45
13 juin 2014 à 22:45
Bonjour,
Ce que j'entends par (impossible à télécharger), est que le mot (télécharger) est barré. Je sais que c'est difficile à voir, peut-être en additionnant le zoom ainsi qu'une loupe virtuelle.
Quoi qu'il en soit, je vais suivre vos conseils et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Merci
Ce que j'entends par (impossible à télécharger), est que le mot (télécharger) est barré. Je sais que c'est difficile à voir, peut-être en additionnant le zoom ainsi qu'une loupe virtuelle.
Quoi qu'il en soit, je vais suivre vos conseils et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Merci
Chocoline789
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 12 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
14 juin 2014 à 04:00
14 juin 2014 à 04:00
Bonjour
J'ai fait mes devoirs, et voici ce que j'ai pu trouver en suivant vos conseils :
Contrôleur de bus SM propriété / détails :
Numéro d'identification de l'instance de périphérique
PCI\VEN_8086&DEV_27DA&SUBSYS_01AD1028&REV_01\3&172E68DD&0&FB
*************************
Cartes multimédia
Intel Corporation OptiPlex GX620
Le driver installé ne fonctionne pas correctement.
Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.
Date du fichier INF détecté 24/09/2008
Version du pilote détecté 5.10.0.6300
Télécharger
Détails du pilote proposé Détails du pilote détecté
Nom du pilote *** Contrôleur audio multimédia
Fabricant *** Realtek Semiconductor Corp.
Version *** 5.10.0.6300
Nom du fichier INF *** oem1.inf
Date du fichier INF *** 24/09/2008
Classe *** media
Identifiant matériel *** PCI\VEN_8086&DEV_27DE&SUBSYS_01AD1028&REV_01
*************************
Cartes PCI
Intel Corporation OptiPlex GX620
Aucun pilote n'est installé pour ce matériel.
Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.
Télécharger
Détails du pilote proposé Détails du pilote détecté
Nom du pilote *** Contrôleur de bus SM
Classe *** unknown
Identifiant matériel *** PCI\VEN_8086&DEV_27DA&SUBSYS_01AD1028&REV_01
Merci de bien vouloir m'indiquer les étapes qu'il me reste à suivre.
J'ai fait mes devoirs, et voici ce que j'ai pu trouver en suivant vos conseils :
Contrôleur de bus SM propriété / détails :
Numéro d'identification de l'instance de périphérique
PCI\VEN_8086&DEV_27DA&SUBSYS_01AD1028&REV_01\3&172E68DD&0&FB
*************************
Cartes multimédia
Intel Corporation OptiPlex GX620
Le driver installé ne fonctionne pas correctement.
Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.
Date du fichier INF détecté 24/09/2008
Version du pilote détecté 5.10.0.6300
Télécharger
Détails du pilote proposé Détails du pilote détecté
Nom du pilote *** Contrôleur audio multimédia
Fabricant *** Realtek Semiconductor Corp.
Version *** 5.10.0.6300
Nom du fichier INF *** oem1.inf
Date du fichier INF *** 24/09/2008
Classe *** media
Identifiant matériel *** PCI\VEN_8086&DEV_27DE&SUBSYS_01AD1028&REV_01
*************************
Cartes PCI
Intel Corporation OptiPlex GX620
Aucun pilote n'est installé pour ce matériel.
Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.
Télécharger
Détails du pilote proposé Détails du pilote détecté
Nom du pilote *** Contrôleur de bus SM
Classe *** unknown
Identifiant matériel *** PCI\VEN_8086&DEV_27DA&SUBSYS_01AD1028&REV_01
Merci de bien vouloir m'indiquer les étapes qu'il me reste à suivre.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
Modifié par glg29 le 14/06/2014 à 22:04
Modifié par glg29 le 14/06/2014 à 22:04
Chocoline789
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 12 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
18 juin 2014 à 11:21
18 juin 2014 à 11:21
Bonjour à tous,
Avant de poster mon tout premier message, j'avais consulté le site de "Dell".
Le système m'avait répondu (après recherche automatique) qu'il n'arrivait pas à détecter mes pilotes. C'est pour cela que je m'étais donc tournée sur la communauté de Cçmache ?
J'ai suivi les conseils prodigués, mais ça ne semblait toujours pas vraiment fonctionner.
J'ai donc essayé d'appeler "Dell".
Une jeune femme très gentille m'a dit qu'elle m'enverrait dès le lendemain matin un zip des pilotes concernés, (nous étions à 8 minutes de la fermeture de la plateforme téléphonique).
Elle a tenu parole, et encore mieux, puisqu'elle m'a rappelée au téléphone fixe, (à leur frais, normalement, c'est 0,15 cts / minute).
Sur ma boîte mail, elle m'a envoyée un lien, et ensemble, on a dézipé.
Vers le haut à gauche vous avez :
* Lancez-vous
* Diagnostiquez...
* Accédez aux pilotes et aux téléchargements (cliquer dessus)
- Avec la souris vous descendez un peu, et vous arrivez aux écritures en "bleu"
- Vous cliquez sur la flèche "d'audio", puis télécharger.
Par la suite vous suivez les instructions, cela met à peu près 6 minutes en tout.
Voilà.
Merci à tous pour votre aide : )
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/optiplex-gx620#optiplex-gx620/drivers?&_suid=1403079900194011328709294543515
Avant de poster mon tout premier message, j'avais consulté le site de "Dell".
Le système m'avait répondu (après recherche automatique) qu'il n'arrivait pas à détecter mes pilotes. C'est pour cela que je m'étais donc tournée sur la communauté de Cçmache ?
J'ai suivi les conseils prodigués, mais ça ne semblait toujours pas vraiment fonctionner.
J'ai donc essayé d'appeler "Dell".
Une jeune femme très gentille m'a dit qu'elle m'enverrait dès le lendemain matin un zip des pilotes concernés, (nous étions à 8 minutes de la fermeture de la plateforme téléphonique).
Elle a tenu parole, et encore mieux, puisqu'elle m'a rappelée au téléphone fixe, (à leur frais, normalement, c'est 0,15 cts / minute).
Sur ma boîte mail, elle m'a envoyée un lien, et ensemble, on a dézipé.
Vers le haut à gauche vous avez :
* Lancez-vous
* Diagnostiquez...
* Accédez aux pilotes et aux téléchargements (cliquer dessus)
- Avec la souris vous descendez un peu, et vous arrivez aux écritures en "bleu"
- Vous cliquez sur la flèche "d'audio", puis télécharger.
Par la suite vous suivez les instructions, cela met à peu près 6 minutes en tout.
Voilà.
Merci à tous pour votre aide : )
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/optiplex-gx620#optiplex-gx620/drivers?&_suid=1403079900194011328709294543515