Ordinateur HS

Résolu/Fermé
mj.l.62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 08:53
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 juin 2014 à 09:00
bonjour
hier je suis allée voir un PRO de l' informatique] , je lui est expliqué que ma tour s'allume on entend bien le ventilateur puis ma tour s"étein presque immédiatement.
Je pensez que c'était l" alimentation est bien non et il ma affirmez que ma carte mère étais HS,puis il ma dit que ma tour étais morte.
je lui est demander un devis pour les réparation, et là il me dit qu'il ne répare pas il ne veulle pas mettre du neuf sur du vieux .
il ma fait un devis pour une nouvelle tour OU la claque a peu près 500 € .
Es ce que on ne peut vraiment pas changé que la carte mère et autre pièce sans achetez une nouvelle tour
Merci à vous de me répondre

1 réponse

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
17 juin 2014 à 09:00
slt

il est bien sur possible de changer que la carte mère mais ça implique un minimum de connaissance pour remettre Windows en route car le matériel ne sera plus le même et donc tu auras de beaux écrans bleus.(Quoi que sur Windows 8 j'ai changé une carte mère sans devoir réinstaller...)

Tu peux aussi la trouver d'occasion sur le net suivant son modèle.

marque et modèle de ton pc ?
0