Gtx 780 ti qui chauffe
Résolu
luffydace
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Gtx 780 ti qui chauffe
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Chauffe-eau - Guide
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum calculatrices
- Ti college plus log - Forum calculatrices
7 réponses
Ben
C'est comme je te l'avait dit, que tu avait probablement un programme qui en était la cause.
Résolu tant mieux.
Bonne chance.
C'est comme je te l'avait dit, que tu avait probablement un programme qui en était la cause.
Résolu tant mieux.
Bonne chance.
Up ! voilà j'ai fais un petit teste : j'ai supprimé quelques programmes via programmes et fonctionnalité de windows et comme par magie ça à marché ! merci tout le monde pour votre aide :)
Bonjour
Tu a peut être des programmes qui tournent en tâche de fond, ce qui augmente la température de ta GTX.
Mais il ne faut pas d'alarmer avec tes 45°, ce n'est pas élevé.
Tu a peut être des programmes qui tournent en tâche de fond, ce qui augmente la température de ta GTX.
Mais il ne faut pas d'alarmer avec tes 45°, ce n'est pas élevé.
Salut et merci pour la réponse !
Voilà je sais que 45° c'est pas beaucoup mais avant c'était toujours à 33 ° et j'aimerai juste les récupérer ^^ pour les tâches de fond voici un screen de mon gestionnaire des tâches quand je n'utilise rien :
Et un screen du Gpu Tweak :
Voilà je sais que 45° c'est pas beaucoup mais avant c'était toujours à 33 ° et j'aimerai juste les récupérer ^^ pour les tâches de fond voici un screen de mon gestionnaire des tâches quand je n'utilise rien :

Et un screen du Gpu Tweak :

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, vérifie si tu n'as pas touché aux réglages automatique des ventilateurs sur GPU Tweak. en général c'est une genre de courbe avec les deux axes de la température/ vitesse du ventilo de la carte graphique.
PS: mais tant que la carte ne dépasse pas les 80°, c'est tout a fait acceptable.
Les dieux ne feront pas pour nous ce que nous ne ferons pas pour nous même !!!
PS: mais tant que la carte ne dépasse pas les 80°, c'est tout a fait acceptable.
Les dieux ne feront pas pour nous ce que nous ne ferons pas pour nous même !!!
Bonsoir :)
Voilà les ventilo sont sur automatique mais j'ai remarqué un truc : avant pour garder la carte à 30 ° il en fallait pas beaucoup ( 10% de la vitesse max ) et maintenant c'est à 41% juste pour la garder à 46 degrés , sinon je sais bien qu'en dessous des 80 ° c'est bien mais j'aimerai quand même savoir ce qui cloche par rapport à quand je l'ai acheté il y a deux mois.
Voilà les ventilo sont sur automatique mais j'ai remarqué un truc : avant pour garder la carte à 30 ° il en fallait pas beaucoup ( 10% de la vitesse max ) et maintenant c'est à 41% juste pour la garder à 46 degrés , sinon je sais bien qu'en dessous des 80 ° c'est bien mais j'aimerai quand même savoir ce qui cloche par rapport à quand je l'ai acheté il y a deux mois.
Bonjour ! :D
Voilà :
@Tribun : à 45° ( maintenant ) je ne fais absolument rien ( 32 avant )
@fabul : en gros c'est presque ça mais maintenant ils sont à 40% pour 47° ( à l'instant ) et j'ai rien lancé du tout grande différence nan ? pour le Gpu-Z voilà ce qu'il y a d'écris : Gpu Clock 955 MHz / Memory 1750 MHz / Boost 1020 MHz
Voilà :
@Tribun : à 45° ( maintenant ) je ne fais absolument rien ( 32 avant )
@fabul : en gros c'est presque ça mais maintenant ils sont à 40% pour 47° ( à l'instant ) et j'ai rien lancé du tout grande différence nan ? pour le Gpu-Z voilà ce qu'il y a d'écris : Gpu Clock 955 MHz / Memory 1750 MHz / Boost 1020 MHz
Salut tout le monde !
Voilà après quelques essaies j'ai trouvé la cause :
j'ai installé un nouveau windows sur un disque local comme ça et j'ai mis que le gpu tweak , résultat : 30° comme avant un vrai bonheur donc en gros c'est un problème software que j'ai et si quelqu'un a une solution ce serai super merci ! :)
Voilà après quelques essaies j'ai trouvé la cause :
j'ai installé un nouveau windows sur un disque local comme ça et j'ai mis que le gpu tweak , résultat : 30° comme avant un vrai bonheur donc en gros c'est un problème software que j'ai et si quelqu'un a une solution ce serai super merci ! :)
Idem ça chauffe toujours , sur l'autre windows ( nouveau ) c'est nickel 30° Impec est-ce que c'est nécessaire de formater le pc ou pas ( si il y a une solution ce serai beaucoup mieux )
Ce n'est pas Windows la cause mais un programme ou logiciel nuisible.
Analyse ton pc avec ceci ADWCleaner
Clic sur Scanner et ensuite sur Nettoyer et relance ton pc.
Analyse ton pc avec ceci ADWCleaner
Clic sur Scanner et ensuite sur Nettoyer et relance ton pc.