4Go de RAM ou 8Go
Résolu
CrazyCraft
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
CrazyCraft Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrazyCraft Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai acheter un ordinateur a un professionnel (j' ai choisis certains composants mais pour la ram je l' ai laissé décider!)
Donc sur la facture il y a écrit 4Go (DDR3) de RAM Mais dans :
Panneau de configuration\Système et sécurité\Système
il me dit que j' ai 8Go dans le moniteur de ressources aussi !
Ci vous avez une idée lachez-vous ;)
Sinon j' irais voir dans le boitier !
Merci si vous avez une solution autre que ouvrir le boiter (je l' ai déjà fait plein de fois la RAM est assez inaccessible)
CrazyCraft
J' ai acheter un ordinateur a un professionnel (j' ai choisis certains composants mais pour la ram je l' ai laissé décider!)
Donc sur la facture il y a écrit 4Go (DDR3) de RAM Mais dans :
Panneau de configuration\Système et sécurité\Système
il me dit que j' ai 8Go dans le moniteur de ressources aussi !
Ci vous avez une idée lachez-vous ;)
Sinon j' irais voir dans le boitier !
Merci si vous avez une solution autre que ouvrir le boiter (je l' ai déjà fait plein de fois la RAM est assez inaccessible)
CrazyCraft
A voir également:
- 4Go de RAM ou 8Go
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 4go en mo ✓ - Forum Windows
- 8go en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Ram externe - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour
IL y a donc des chances que ce soit 8GB mais avec un os 32 bits qui limitera à 3.5.
Si pas le bios vous indiquera cette information de manière plus fiable.
ET si vous avez bien un OS 64 bits alors c'est 8 GB et il s'est trompé à votre bénéfice.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
IL y a donc des chances que ce soit 8GB mais avec un os 32 bits qui limitera à 3.5.
Si pas le bios vous indiquera cette information de manière plus fiable.
ET si vous avez bien un OS 64 bits alors c'est 8 GB et il s'est trompé à votre bénéfice.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il en a mis 8GB et il a dû se tromper sur la facture. Tant mieux pour toi. De toutes les façons, les pc de bureau avec, seulement, 4Go de RAM sont devenus rares.