Driver usb3 au démarrage

Résolu
Clapss Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clapss Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé des drivers usb3 pour mon pc portable. Depuis, au démarrage, j'ai la fenêtre suivante :

Est-il possible de l'enlever ?

Merci !

3 réponses

1. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Bonjour

Vous décochez la case "toujours demander ....."
    1
    1. Clapss Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah oui exact....

Enfin, pourquoi est-ce le seul driver qui a besoin d'être ré-exécuté à chaque fois ? Une histoire de droits d'admin ? Pilote pas bien installé ?
      0
    2. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Ce n'est pas le driver qui se lance , mais usb3mon.exe , programme qui monitor les ports USB 3 ...
      0
    3. Clapss Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok merci ! ;)
      0
  2. usagijoli Messages postés 1538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
    vous venez d'installer les drivers. Peut-être avez vous cliqué deux fois.
    Cliquez sur annuler ou sur la croix en haut à droite.
    0
    1. Clapss Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Mais j'ai ça à chaque démarrage.
      0
  3. usagijoli Messages postés 1538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

A la limite vous ne risquez rien à l'exécuter de nouveau si ça doit le faire disparaitre. Faites le en tant qu'administrateur.
    0