Driver sekonic plotter 450
Résolu/Fermé
A voir également:
- Telecharger pilote cutting plotter 721
- Télécharger pilote audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonjour,
Je déterre le post...
A une époque, les pilotes étaient disponibles sur le site de l'académie de Rennes. Deux profs avaient réussi l'exploit de créer un éditeur sous dos. En remettant en service une veille bécane qui prenait la poussière avec ses ports séries et parallèle, il est possible de la faire revivre.
Je vais essayer de créer un post prochainement sur le site de mon établissement avec les programmes en questions.
Prof de techno, j'ai utilisé cette machine pour développer un centre d'intérêt à partir de la page de garde. Les élèves étaient super impressionnées de la voir fonctionner.
Cyriac
Je déterre le post...
A une époque, les pilotes étaient disponibles sur le site de l'académie de Rennes. Deux profs avaient réussi l'exploit de créer un éditeur sous dos. En remettant en service une veille bécane qui prenait la poussière avec ses ports séries et parallèle, il est possible de la faire revivre.
Je vais essayer de créer un post prochainement sur le site de mon établissement avec les programmes en questions.
Prof de techno, j'ai utilisé cette machine pour développer un centre d'intérêt à partir de la page de garde. Les élèves étaient super impressionnées de la voir fonctionner.
Cyriac
1101
Xagi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
21 janv. 2007 à 14:19
21 janv. 2007 à 14:19
Bonjours,
Je recherche egalement le driver pour une SEKONIC SPL 450
ainsi que le manuel d'utilisation
Quelq'un a t il la solution
merci
Xagi
Je recherche egalement le driver pour une SEKONIC SPL 450
ainsi que le manuel d'utilisation
Quelq'un a t il la solution
merci
Xagi
dayus
>
Xagi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
1 févr. 2007 à 11:26
1 févr. 2007 à 11:26
bonjour,
je recherche également un pilote pour sekonik spl 450 sous windows. Je possède la notice.
Dayus
je recherche également un pilote pour sekonik spl 450 sous windows. Je possède la notice.
Dayus