Formatage usb ne se lance pas
Résolu
amnez4ever298
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
amnez4ever298 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amnez4ever298 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai déjà formater par usb plusieurs fois sans aucun soucis , mais ici j'ai un problème d'ou je trouve pas la solution .
J' ai correctement changer les séquence boot sur USB CD-Rom et j ai même essayer sur USB-hdd.
USB 2.0 Supports est activé .
Ma clé usb est bonne. Je l'ai essayer sur mon autre tour et elle démarre du premier coup .
L'hors du démarrage le bios ne propose pas de boot menu comme : F8 , F10, F12 .....
J"ai bien sauvegarde les paramètres avant de fermer les bios .
Mais rien ne change quand je redémarre la tour , il lance directement le Disque dur .
Seriez-vous me conseiller ?
Bios Pheonis-AwardBIOS CMOS
Pour info j'ai essayer tous les port usb de la tour .
J'ai déjà formater par usb plusieurs fois sans aucun soucis , mais ici j'ai un problème d'ou je trouve pas la solution .
J' ai correctement changer les séquence boot sur USB CD-Rom et j ai même essayer sur USB-hdd.
USB 2.0 Supports est activé .
Ma clé usb est bonne. Je l'ai essayer sur mon autre tour et elle démarre du premier coup .
L'hors du démarrage le bios ne propose pas de boot menu comme : F8 , F10, F12 .....
J"ai bien sauvegarde les paramètres avant de fermer les bios .
Mais rien ne change quand je redémarre la tour , il lance directement le Disque dur .
Seriez-vous me conseiller ?
Bios Pheonis-AwardBIOS CMOS
Pour info j'ai essayer tous les port usb de la tour .
A voir également:
- Formatage usb ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde