Bonjour à tous.
Résolu
Kari1965
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C'est la première fois que j'utilise ce site et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème que j'ai avec mon PC Windows 7. Voilà, quand j'allume mon PC depuis un certain temps et ça dure depuis 2 Semaines. Et, j'ai tout essayé( téléchargement des mises à jours, mais avec des difficultés. Car, même internet explorer il fonctionne pas.
Voilà: quand j'allume l'ordi toujours écran noir qui me demande d'appuyer sur F2 pour une analyse de l'ordi. Le résultat de l'analyse est:
Mémoire, batterie : succés.
Système de réglage, et exécution ainsi que le disque dur ECHEC.
Ou bien il faut visiter : www.hp.com/go/techcenter/ star tup. Bien sûr c'est ce que j'ai fais. Mais, ce n'est pas bien expliqué. Pouvez-m'aider s'il vous plaît !!! je suis au bord de la déprime. J'espère que j'ai bien expliqué mon problème avec mon PC et j'espère recevoir une réponse de votre part. Cordialement votre, KG
Voilà: quand j'allume l'ordi toujours écran noir qui me demande d'appuyer sur F2 pour une analyse de l'ordi. Le résultat de l'analyse est:
Mémoire, batterie : succés.
Système de réglage, et exécution ainsi que le disque dur ECHEC.
Ou bien il faut visiter : www.hp.com/go/techcenter/ star tup. Bien sûr c'est ce que j'ai fais. Mais, ce n'est pas bien expliqué. Pouvez-m'aider s'il vous plaît !!! je suis au bord de la déprime. J'espère que j'ai bien expliqué mon problème avec mon PC et j'espère recevoir une réponse de votre part. Cordialement votre, KG
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Bonjour à toi!