Comment activer mon port VGA ?

Résolu
golluma Messages postés 2 Statut Membre -  
testeur98 Messages postés 500 Statut Membre -
Bonjour, je possède un packardBell Imedia S, qui fonctionne tout à fait normalement, le seul "hic", c'est que je suis obligée de le relier à mon écran via HDMI, et j'aimerais utiliser le port VGA pour le relier à un autre écran (plus ancien qui n'a pas de HDMI), mais celui-ci ne fonctionne pas. Comment faire?
A voir également:

5 réponses

bebone66

bonsoir c'est quoi ta carte graphique et du éteint ton pc et tu branche les deux écrans tu rallumes et peux être ça marcheras vous avez quoi window 7 resolution d'écrans et vous regarder si les deux sont affichés ou dans le panneau multi affichages de nvidia ou d'asus suivant
0
testeur98 Messages postés 500 Statut Membre 74

salut quelque fois se choix est disponible et activable dans le bios.
Et pour d'autre portable c'est activable que quand on arrive sur le bureau de windows ,puis en appuyant sur le bouton avec le dessin a 2 écrans.
0
golluma Messages postés 2 Statut Membre

Merci bcp pour vos réponses, mon pc possede également un port dvi, donc je pense que si j'achète un adaptateur dvi-vga, cela fonctionnera. Si cela n'est pas le cas, je reviendrais vers vous, pour m'aider a entrer dans le bios et modifier tout ça. Merci encore.
0

tu a réussi ?
0
golluma

Voila, j'ai bien réussi, étant donné que le port dvi était bien activé lui, j'ai juste acheté un adaptateur dvi/vga à 3€ et ca fonctionne nickel!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok . je ne sait pas si tu a mis ton poste résolu, si ce n'est pas le cas fait le svp.
0