Problème de pilote de carte réseau
Résolu
Krynn
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Krynn Messages postés 17 Statut Membre -
Krynn Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je viens de réinstaller win7 sur mon PC donc tout ce passe bien, je télécharge les pilotes (graph,audio etc..)Mais pour ma carte reseau il me marque :carte reseau sans fil Dell 1525 introuvable.J ai vérifier si elle été bien branchée aucun soucis de ce niveau là, donc je sais pas où regarder. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème de pilote de carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
10 réponses
pilote pour D-Link DWL-G510 ss fil ici donne les 3 autres
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
bonjour appuies win+r rentres DEVMGMT.MSC clic sur le + de la carte réseau clic droit ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant @+
Re, voici ce qu il y a quand je vais sur ce que tu m as dis :pci\ven_14e4&dev_1691
alors clic droit sur la carte réseau sans fi (pas ethernet) propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant . indiques si tu as des points jaunes sur une des lignes si oui lesquels ? enfin si la carte sans fil n'y es pas indique modèle du pc ? Dell 1525 ? J ai vérifier si elle été bien branchée aucun soucis de ce niveau là tu utilises une clé ?
Bonjour,
Quel est le numéro d'identification du "Contrôleur de réseau" ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Quel est le numéro d'identification du "Contrôleur de réseau" ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y en a quatre je vous donne le premier et dites moi si c'est nécessaire de donner les autres : PCI\VEN_1814&DEV_0302&SUBSYS_3C091186&REV_00
Ok merci donc si je prends un autre Pc que je le télécharge et que je le mets sur clé et que celle ci va sur mon Pc qui a le probleme c'est bon ?
ça va tu as besoin que du premier pilote donné je pensais que tu avais 3 autres périphériques avec points jaunes! salutations @ Destrio