Rayure carte mère sur PCB
Résolu/Fermé
nokiahelp
Messages postés
1113
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2021
-
16 mars 2015 à 08:56
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 - 16 mars 2015 à 14:31
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 - 16 mars 2015 à 14:31
A voir également:
- Rayure carte mère sur PCB
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
Modifié par marcmarais le 16/03/2015 à 10:19
Modifié par marcmarais le 16/03/2015 à 10:19
Bonjour,
je pense d'après ce que je vois que cette rayure n'a aucune importance
si tu avais coupé des pistes, là, ce serait plus ennuyeux
quant à l'oxydation, à moins de faire fonctionner ton PC dans un environnement très corrosif, je ne m'en inquiéterai pas
Je n'ai pas encore testé avec le disque dur, le lecteur de disquette et le lecteur DVD.
ben fais le !
Conseil : lors du prochain nettoyage, utilise seulement un plumeau ou pinceau, et aucun objet métallique^^
bonne continuation ;)
je pense d'après ce que je vois que cette rayure n'a aucune importance
si tu avais coupé des pistes, là, ce serait plus ennuyeux
quant à l'oxydation, à moins de faire fonctionner ton PC dans un environnement très corrosif, je ne m'en inquiéterai pas
Je n'ai pas encore testé avec le disque dur, le lecteur de disquette et le lecteur DVD.
ben fais le !
Conseil : lors du prochain nettoyage, utilise seulement un plumeau ou pinceau, et aucun objet métallique^^
bonne continuation ;)
Modifié par nokiahelp le 16/03/2015 à 13:34
En plus j'ai un outil exprès en plastique pour nettoyer, mais je ne m'en sert jamais. Je ne sais pas pourquoi j'utilise toujours un tournevis plat en me disant <<Mais non, j'y vais doucement, donc je ne vais pas faire de rayure!>>. WD
Bref, je me forcerai tout de même à utiliser cet outil en plastique pour nettoyer dans l'avenir.
Merci encore. ;-)
PS: Je ne mets pas encore le topic en résolu, je vais d'abord attendre d'avoir d'autres réponses.
16 mars 2015 à 13:35
Comment savoir si elles sont coupées? Tu pourrais me poster une image stp?
16 mars 2015 à 14:05
je n'ai jamais eu ca, mais on s'en apercoit tout de suite à mon avis
16 mars 2015 à 14:31