Erreur RAM SAV Acer ?
Résolu
Ryan453
Messages postés
810
Membre
Dernière intervention
-
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai encore et toujours un problème avec mon Aspire E5 571G, je l'ai retourné au SAV pour des BSOD Memory Management, au final c'était bien la RAM qui était morte, mais la le PC est arrivé, il est lent, lague, le son saute, et j'ai constater que j'ai un single channel 4 GO es-ce normal ?
Speccy:

J'ai contacter le sav j'attent leurs réponse, mais pensez vous que c'est bien cela le problème ?
Merci
Speccy:

J'ai contacter le sav j'attent leurs réponse, mais pensez vous que c'est bien cela le problème ?
Merci
A voir également:
- Erreur RAM SAV Acer ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Security boot fail acer - Forum PC portable
3 réponses
Bonsoir,
Je ne pense pas que le problème vienne de là puisque n'as qu'une seule barrette, donc c'est normal qu'elle soit en simple channel :)
bonne soirée,
titou
Je ne pense pas que le problème vienne de là puisque n'as qu'une seule barrette, donc c'est normal qu'elle soit en simple channel :)
bonne soirée,
titou
Bon déjà j'ai constater que la conso de mémoire vient pas au démarrage, mais se fait petit à petit avec des processus anodins ( Mozilla, IE, explorer... ), je fait plutôt gaffe à mon PC vu que je m'y connais un peu, voici le rapport AdwCleaner:
Pour le msconfig à part Daemons Tools Lite que j'ai désactiver le reste c'était des choses plutôt importantes ou système.
J'ai aussi fait un scan complet avec MBAM qui à bien sûr rien trouvé lol ^^
Je m'occupe de la capture.
# AdwCleaner v4.112 - Rapport créé le 16/03/2015 à 23:21:58
# Mis à jour le 09/03/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-03-15.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Ryan Foy - RYAN-FOY
# Exécuté depuis : C:\Users\Ryan Foy\Downloads\adwcleaner_4.112.exe
# Option : Nettoyer
- [ Services ] ********** [ Fichiers / Dossiers ] *****Dossier Supprimé : C:\ProgramData\baidu***** [ Tâches planifiées ] ********** [ Raccourcis ] ********** [ Registre ] *****Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\pokkiValeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Pokki]Clé Supprimée : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AA9A4890-4262-4441-8977-E2FFCBFB706C}Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AA9A4890-4262-4441-8977-E2FFCBFB706C}Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AA9A4890-4262-4441-8977-E2FFCBFB706C}Clé Supprimée : HKCU\Software\PokkiClé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Trymedia SystemsClé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PokkiClé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\LowRegistry\DOMStorage\chatango.comClé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\LowRegistry\DOMStorage\st.chatango.com***** [ Navigateurs ] *****-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17416-\\ Mozilla Firefox v36.0.1 (x86 fr)*************************AdwCleaner[R0].txt - [1783 octets] - [16/03/2015 23:16:29]AdwCleaner[S0].txt - [1564 octets] - [16/03/2015 23:21:58]########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1624 octets] ##########
Pour le msconfig à part Daemons Tools Lite que j'ai désactiver le reste c'était des choses plutôt importantes ou système.
J'ai aussi fait un scan complet avec MBAM qui à bien sûr rien trouvé lol ^^
Je m'occupe de la capture.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083192.html
Il y'avait à l'origine 1 slot disponible, à présent il y'en à 3 de disponible c'est curieux non ?
Merci